[TheThirdAge] Recherche équipe ambitieuse, sérieuse et motivée.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eryn
  • Date de début Date de début
Je tiens à vous informer, que j'ai étais pris et que ce projet tient debout. C'est un projet très intéressant ! N'hésitez pas à envoyer votre CV à Eryn !
 
Le serveur est tout fraîchement passé sur un dédié, cadencé à 2.66 Ghz par ses quatre cœurs.
Nos données sont sauvegardées sur 2 * 1 To de disque dur et la mémoire vive atteint les 8 Go. Quant au trafic, il est de 1 Gbit/sec !

Cette belle bête demande désormais une équipe afin de pouvoir développer le projet que nous préparons depuis quelques jours. Les quelques participants déjà présents s'implique d'arrache-pied afin de fournir quelque chose de propre, correct et stable.
J'invite les intéressés qui manqueraient d'informations à me mp sans plus attendre.

L'ère du troisième âge commence !

Eryn.