Map Thundking, terraforming

Flabuk

Architecte en herbe
26 Juillet 2011
55
4
78
Lorraine
Je cherche un serveur quelconque avec un communauté sympathique pour faire du terraformage,voici une "candidature" :
- Pseudo : Thundkiing
- Savoir-faire/aptitudes : Architecture exterieur, terraformage, plugins et redstone (mais je ne fais que du terraformage, donc inutile de me demander des maisons)
- Expérience de jeu : je joue depuis la version Béta 1.3_01
Voici quelque srceens de mes créations pour vous donner une idée :

30797220150614191626.png

75833720150614230855.png

npcso6p

mwbwwqp

La suite ici : :http://imageshack.us/g/1/10469897/
Pour me contacter, passez par MP

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BedLike et Krafty
Bonjour Bonsoir, CV intéréssant j'aurait surement besoin de toi, je suis l'un des deux fondateurs d'un serveur Mini-Jeux et je pense que nous aurions besoin de tes talents (les deux) pour nos arènes ect, je te contacte skype dès maintenant ! :D

T'es création sont pas mal :D J'Aimerais pouvoir te contacter afin d'en savoir plus sur toi.

Cordialement,
Benliam12

Skype =>widanjou

Salut jolie construction j'adore ! Je suis interresé si c'est toujours d'actualiter viens sur mon serveur ont pourra discuter
IP: 77.111.206.187:25565

Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.

Cv intéressant. j'aimerais une conversation skype pour me faire une idée

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61

Voila je réup,
j'aimerais avoir de t'est nouvelle, aucune réponse...
C'est plutôt pour un asser gros projet ;)

UP !!!!
Je reprends officiellement du service ! :D
Contactez moi par MP uniquement :)
Ainsi j'ajoute de nouveaux screenshots à la présentation.