TOLKIA,TRILOGIE FINIE!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomelin
  • Date de début Date de début
RE: Tolkia partie 1 et 2!

Il est énorme l'épisode 1 !!!
J'adore !! Je vais tout de suite faire le deux ! ^^
J’espère pas spoiler, mais a la fin, je suis partie en bateaux sans voir les panneaux. je suis rester 10mn sur l'eau x)

Merci beaucoup Civetdelapin :D t'en fait pas pour le spoil , il faut s'arreté justement a la fin et entreprendre sur la 2. Donne moi vite des nouvelles de la 2 ;) j'aimerais savoir ce que vous pensez de la 2 question difficulté car j'ai un ami qui la essayer aujourd'hui et il a trouver ca relativement dur maintenant c'est n'es pas un habituer des maps aventure.

Je viens de finir le 2.
J'vais pas te mentir : J'en ai chier.
Je suis mort pas mal de fois ^^
Surtout dans le passage dans la lave, tu devrais améliorer ça, tu peux pas faire d'erreur sinon tu meurt et perd ton stuff ce qui est très handicapant pour la suite.
Sinon après, a l’extérieur tout était plutôt sympa sauf a un moment :
on peut monter sans passer par la tour grise en haut de la montagne, jy suis arriver avant et j'ai pas vraiment compris...
Sinon, tout est GÉNIALE !! J'ai pris un IMMENSE plaisir de faire cette map et je la recommande a tous !
J'attend l’épisode 3 avec impatience !! :p
Tu as même du Jumpcraft, tu as aussi très bien utilisé les pistons...

PS: J'adore la phrase lorsqu'on meurt ! :)

Oui enfin le chalenge est la c'est déjà ca car c'est la demande que ont ma faite après le tome 1, c'est vrai que pour la lave j'aurais pu faire un système de coffre sur minecarts comme dans la map avec la comet,j 'espérait que personne ne s'en rende compte pour la montagne mdr X) car je l'ai remarqué seulement après l'avoir publiée mais bon ceux qui veulent faire le jeux sans tricher feront les étapes dans l'ordre avant de pouvoir y arriver :)
L'intérêt n'étant pas a tout pris d'atteindre le 'trésor' mais de ce lancer un défi en essayant de faire chaque épreuve, puis j'ai utiliser la bonne vielle méthode c'est a dire tu recommence encore et encore jusqu'à y arriver même si le principe ne réside pas en ca ;) Ca en fait un beau pavé tout ca

ps: j'ai combler aussi le fait que tu pouvais sortir du donjon sans rien dans ton inventaire car il y a des coffres rempli d'item dans la tente, Maintenant si vous voulez récupérer votre énergie re passer un peut en peacefull, le momment ou il est le plus important d'être en normal c'est la salle avec le feux sinon c'est un peut trop facile a mon goût.

Tu te trouve pleins d'excuses correctes !! x)
Sur ce, bonne continuation, j'attend le 3 avec une impatience surnaturelle ! :p

J'avoue :) j'ai pris tes conseils en compte et j'ai corrigé la partie 2, j'ai fait un minecarts qui part du début de la salle avec la lave et qui arrive a la fin de la prison. Et plus moyen de monter a la montagne avant d'avoir passer les épreuves :p Pour la partie 3 il faudra un peut attendre car je ne l'ai même pas encore entamée... je rappelle que toutes les suggestions et idées sont les bienvenues ;)

Et aussi je suis vraiment content en tout cas qu'elle aie autant plus à quelqu'un :p je tien donc à te remercier pour ton soutien ;)

Ok, cool que tu ai pris en compte ce que je t'ai dis ! :)
Je suis ravie d'avoir pus aider !
Pour le troisième épisode, tu peux faire la suite : C'est a dire la Reconstruction du village mais aussi, il faut que le héro retrouve les habitants ce qui le fera voyager dans divers donjons...
Un truc comme ça, non ?
Aprés c'est juste une idée...

J'avais pas vus ca comme ca (enfin j'avais pas d'idée précise). Mais c'est une bonne idée je vais essayer que la partie 3 sois aussi voir plus longue que la 2, tes idées sont très bonne j'en tiendrai de nouveau compte par contre, pour la reconstructions de la ville je promet rien mais je ne met pas de coté qu'il y aura peut être et je dit bien peut être car je ne compte pas passer 3h la dessu, une nouvelle ville ou des villages.
Honnêtement j'avais un peut abandonner l'idée de la 3 mais je suis assez satisfait du succès de la 2 donc j'enchaine ;) il faudra par contre attendre environ 1 ou 2 semaine voir plus ou moins si ont m'aide encore a trouver des idées si vite^^ je ne donne pas de date précise mais elle sera la avant la fin juillets ;) Je donnerai des nouvelles d'ici peut le temps que je fasse le point.

Ps: Continuer quand même à suivre le topic de donner vos avis, idées etc ca me fait énormément plaisir :D entre temps si la map 3 met trop de temps a être faite je proposerai peut être une histoire intermédiaire ou qui ce passe avant le tome 1.