TOLKIA,TRILOGIE FINIE!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomelin
  • Date de début Date de début
RE: Tolkia partie 1 et 2!

Une map pour le moins original vue qu'on doit trouvez seul ces quêtes , nom de la map un peux bizzare mais pas mal , décors beau dans l'ensemble , textes un peux vite fait tu peux faire mieux !!! Je tiens a précisé que pour l'instant tu est la seul personnes que je n'ai pas critiquer car ta map et vraiment pas mal ! Continue ainsi !
Cordialement

Merci beaucoup Ecco :) Pour les textes j'en ai déjà parler je ferait des versions corrigée et améliorée de chacune une fois la 3ième partie terminée.
Pour trouver des noms j'ai jamais été fort mais comme j'y accorde peut d'importance...
Sinon le but étant de m'améliorer donc je pense que tu ne risque pas d'être déçu de la suite, je ne vois d'ailleurs pas pour quoi je déciderait tout à coup de vous servir de la me*** ;)

Je promet plein de belle chose pour la troisième partie a tous ceux qui me suive et qui me suivront par la suite, j'en suis à mon tout début laisser donc moi le temps de faire mes preuves :D

Je suis désolé mais je n'y travail pas beaucoup pour le moment tout simplement car je prend un peut le temps de profiter de mes vacances aussi mais je recommencerai d'ici peut, je dirai que elle pourrait être finie dans environ 15 jours. C'est peut de nouvelles mais ca viendra un peut plus tard, tout viens à point à qui sait attendre ;)

Je télécharge le fichier et je tombe sur NAMEK , Tu est fan de dragon ball z ou tu le savais pas ? Sinon là je télécharge et vu les screens sa ma l'air bien intéressant

Edit : Partie 1 est géniale ! Juste énorme le boulot que tu a fait.

Merci c'est super cool de l'avoir essayée alors qu'elle étais en 7ième page :) J'ai "été" fan de dbz,je veux dire par la que j'ai toutes les mangas et que j'ai vus tout les épisodes sauf les gt mdr.Peut être que ca fait de moi un fan à vie :p sinon enfaite si tu tape NAMEK tout en maj comme seed tu aura la même map que moi ;) et si tu met comme nom NAMEK aussi tu tombe directement sur la plage :D si c'est pas magnifique !

RE: World of Tolkia: TRILOGY COMPLETE!

Up pour le dernier épisode de la série Tolkia.

RE: World of Tolkia: TRILOGY COMPLETE!

Alors quoi? toujours pas de nouvel de cette 3ième partie? Je voudrait aussi remercier tout le monde pour en être a 150 télécharger de la première partie :D

RE: Tolkia. NEW Partie 3.

Superbe troisième partie que j'ai eu l'honneur d'avoir en avant-première !
Merci Tomelin !