TOLKIA,TRILOGIE FINIE!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomelin
  • Date de début Date de début
RE: Tolkia. NEW Partie 3.

Merci encore Civet :) tu est bien arrivé au chateau de fin?

Ha d'accord... très bien alors tu me dira ce que tu en pense un fois fini et en plus ou moins combien de temps si y a moyen :p j'espère qu'elle va t'amené beaucoup de plaisir ;)

Voila je l'ai fini.
C'est vraiment super !
Sauf la difficulté : Celle-ci est bien trop facile...
Tu devrais pas nous donner direct une armure en diam's (qui est d'ailleurs beuger, elle est invulnérable...).
Sinon, superbe map !

Tu à bien raison pour difficulté et j'en suis conscient, moi je voulai juste faire toute les idées que j'avais en tête sans pour autant faire a chaque coup de nouvelle épreuve maintenant j'espère que ca ne gache en rien l'aventure :)

Sinon l'armure en diamant c'est celle dans "l'enfer" que tu parle? sinon j'avai remarqué que j'étai passer en god mod un moment mais je pensai que le problème venais de chez moi mdr.

Enfin si il y a plus de bug je ferai aussi une version corrigée mais ca je ne pense pas que ce soit une raison suffisante surtout que c'est quand même marrant d'être en god x)

ps: ca ta pris combien de temps pour la faire environ?

et aussi si tu veux faire une vidéo dessu ca me ferait plaisir parce que oui je suis abonné à ta chaine youtube et j'aime beaucoup tes vidéos ;)

Les screenshots sont magnifiques !
Je testerai à l'occasion, quoique, j'attends la version plus difficile :D.

Heu... y aura pas de version plus difficile x) si tu veux de la difficulté fait toi la 2 en hard tu va être servi :p

Ben oui enfaite je pensai mettre aujourd'hui beaucoup de photo quitte a spoile un peut l'histoire mais j'attend des nouvelles de franckentien avec qui je devrai bientôt faire des vidéos :D

ps:enfaite je vais rajouter une deuxième photo de la troisième ville ca vaudra mieux.