C'est pas aussi simple que ça poto, ok le copyleft c'est cool, c'est beau, c'est gentil, mais y'a des fois où faut rester en copyright pour éviter le bordel que ça pourrait engendrer.le copyright c'est maaaaal
C'est pas aussi simple que ça poto, ok le copyleft c'est cool, c'est beau, c'est gentil, mais y'a des fois où faut rester en copyright pour éviter le bordel que ça pourrait engendrer.le copyright c'est maaaaal
Nan mais oui j'sais, j'dis juste que certains l'utilisent alors que LOLOLOLOLC'est pas aussi simple que ça poto, ok le copyleft c'est cool, c'est beau, c'est gentil, mais y'a des fois où faut rester en copyright pour éviter le bordel que ça pourrait engendrer.
Ouais, ça l'utilise sans comprendre le principe, la morale et la base du copyright, et c'est triste.Nan mais oui j'sais, j'dis juste que certains l'utilisent alors que LOLOLOLOL
'fin m'voyez
Ou genre juste pour dire "OLOLOL REUGARDEZ C A MWA C MWA QUI LE FAI TU PIQUERA PA MN IDEE GROS PD DE MERDE"Ouais, ça l'utilise sans comprendre le principe, la morale et la base du copyright, et c'est triste.
Dans ce cas, copyleft > copyrightOu genre juste pour dire "OLOLOL REUGARDEZ C A MWA"
du genre
![]()
© Copyright ZeroDay, 2016
C'est un faux, on voit à la signature, normalement la deuxième lettre est un G et non un D. :>Ou genre juste pour dire "OLOLOL REUGARDEZ C A MWA C MWA QUI LE FAI TU PIQUERA PA MN IDEE GROS PD DE MERDE"
du genre
![]()
© Copyright ZeroDay, 2016
(#RT si tu kiffe mon art, tkt je rends)
Ptit con va ©_©C'est un faux, on voit à la signature, normalement la deuxième lettre est un G et non un D. :>
Plot twist: le copyleft est un copyright.C'est pas aussi simple que ça poto, ok le copyleft c'est cool, c'est beau, c'est gentil, mais y'a des fois où faut rester en copyright pour éviter le bordel que ça pourrait engendrer.
Pas faux, car il faut que celui qui modifie à sa guise un logiciel copyleft existant le mette aussi libre, gratuit et copyleft, donc une sorte de copyright déguisé sous une forme gratuite et libre et plus "juste" moralement. Pour ça que selon mon point de vue, liberté > All, quelle soit dite morale ou immorale. Ce n'est qu'un point de vue, car si on le mets en place ça deviendra une loi du plus fort et une arène humaine géante, donc inimaginable.Plot twist: le copyleft est un copyright.