Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

Si vous voulez un jeu gratos bien fun, essayez Broforce.
C'est un jeu d'action/plate-forme complétement barré, de type fuck yeah america, où on incarne plusieurs acteurs de films d'action américains cultes (Chuck Norris, Rambo, Judge Dredd, Terminator...).

Le jeu est encore en alpha mais j'ai déjà passé beaucoup de bon temps avec cette version gratos.
Pensez à voter sur Greenlight si ça vous a plu.

EDIT : GAMEPLAY DARK SOULS 2 MOTHERFUCKER
http://uk.ign.com/videos/2013/04/10/dark-souls-2-gameplay-reveal-12-minute-demo
Copiteur !
Quand il était pas connu je l'avais mis sur le topic "retrouve le jeu" et personne n'avais trouvé tellement c'etait dur !
Mais maintenant c'est nul, c'est devenu mainstream...
Sinon Terraria 1.2 Bitches PVP CANNONS ! o/

Je viens de finir Evoland, ce jeu était fort sympathique bien qu'un peu court.

Copiteur !
Quand il était pas connu je l'avais mis sur le topic "retrouve le jeu" et personne n'avais trouvé tellement c'etait dur !
Mais maintenant c'est nul, c'est devenu mainstream...

Ah ouais putain t'as raison, je m'en souviens. J'avais même dit qu'il fallait que je le teste. Que j'ai pas fait sur le coup.

Evoland je suis en train de le faire. Concept très sympa, j'accroche beaucoup, mais je le conseille pas à tout le monde tellement il est générique.

Evoland je suis en train de le faire. Concept très sympa, j'accroche beaucoup, mais je le conseille pas à tout le monde tellement il est générique.
L'intérêt réside dans son originalité. Quoique pour un scénario basique, je l'ai quand même trouvé sympathique.
Tu es déjà arrivé dans le second village ?

J'avais testé la version de base d'Evoland ( celle du Ludum dare) je me faisais toujours avoir au début parce qu'il y a avait une clé à utiliser mais fallait revenir au début sinon tu restais bloqué.

En ce moment j'essaie de faire le Prince of Persia, celui qui ressemble à un dessin-animé.
Impossible de m'y mettre, j'ai du mal à accrocher...

Tu es déjà arrivé dans le second village ?

Ouais je suis dans le donjon dans lequel
On débloque du gameplay de hack'n'slash
Et puis j'ai acheté le lecteur DVD qui supprime les temps de chargement :D Le jeu est rempli d'idées comme ça que j'adore

Sinon le Prince of Persia, j'ai du y jouer une heure avant de le désinstaller. Impossible de mourir et la maniabilité est absolument atroce, je regrette pas mal de l'avoir acheté même en solde steam.

Ouais je suis dans le donjon dans lequel
On débloque du gameplay de hack'n'slash
Et puis j'ai acheté le lecteur DVD qui supprime les temps de chargement :D Le jeu est rempli d'idées comme ça que j'adore

Sinon le Prince of Persia, j'ai du y jouer une heure avant de le désinstaller. Impossible de mourir et la maniabilité est absolument atroce, je regrette pas mal de l'avoir acheté même en solde steam.
Ouais j'adore le donjon avec la jauge de vie, je trouve dommage que ça ne soit pas passé en amélioration principale pour le reste du jeu. Et le stuff qu'on ramasse est complètement barré :D.

Pour le PoP, je regrette également de l'avoir pris en soldes.

Bon je vais essayer de finir Kingdom Hearts, je regrette vraiment d'être passé à côté de ce jeu.