Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

Kingdom Hearts est overated!
C'est ce que j'ai lu.
Moi je me base souvent sur les critiques avant de commencer un jeu, et c'est ensuite que je vois s'il me plaît ou pas.
Il se trouve que j'adore KH, le fait que la plupart des personnages soient doublés par leur voix d'origine ajoute énormément au charme. Et le style graphique a bien vieilli, avec un émulateur et quelques tweaks visuels pour affiner le tout ça passe à merveille. Aussi bien qu'un jeu récent (si on met de côté les défauts de jeunesse au niveau du gameplay).

Je plussoie cet individu au goût pourtant souvent douteux.
Je me suis fait celui sur 3DS. C'était pas vraiment génial. Le gameplay est pas à tomber par terre, le scénario est trop wtf et pas captivant, les personnages pas accrocheurs, et le level desing médiocre.
Je suis en train de faire le premier, sur PS2. Je ne sais pas ce qu'il en est sur DS, mais moi je le trouve bien sympathique.

Je plussoie cet individu au goût pourtant souvent douteux.
Je me suis fait celui sur 3DS. C'était pas vraiment génial. Le gameplay est pas à tomber par terre, le scénario est trop wtf et pas captivant, les personnages pas accrocheurs, et le level desing médiocre.
En fait tu es un enfant qui doit sauver le monde des coeurs avec l'aide de personnages disney...

Mais ec qu'il faut retenir du jeu c'est que tu peux faire des vaisseaux en forme de penis

• J'aime
Reactions: Pyraah
Bien, je l'ajoute à ma liste des jeux à éviter.
Si vous avez un bon jeu dans le même style, je suis preneur.

Bah de ce qu'a dit Lucar ce sont pas de gros défauts. Jme suis bien amusé dessus quand même.
Mais si tu cherches un hack'n'slash, essaye Torchlight 2. Plus de contenu, plus de personnalisation niveau compétences, et pas besoin d'être en ligne.