TotalBan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pyro59
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai remarqué que vous ne m'avez toujours pas rendu disponible.
Et j'ai une suggestion : pouvez-vous faire en sorte à ce que l'on puisse modifier les messages de ban ? À la fois ce que les autres joueurs voient, à la fois ce que la personne vois lorsqu'elle a été banni.

Voilà, j'attends toujours ce magnifique plugin.

Hébergement gratuit, comme Hostinger suffis amplement ! ;)

Surement en retard, mais il me semble que les applications ayant besoin de base de données demandent des bdd à accès distant, ce qui n'est pas le cas de Hostinger, en revanche, chez AlwaysData, tu peux avoir une bdd a accès distant, mais dans la limite de 10mo gratuitement, mais c'est déjà ça ^^.

Surement en retard, mais il me semble que les applications ayant besoin de base de données demandent des bdd à accès distant, ce qui n'est pas le cas de Hostinger, en revanche, chez AlwaysData, tu peux avoir une bdd a accès distant, mais dans la limite de 10mo gratuitement, mais c'est déjà ça ^^.

En effet le MySQL distant n'est pas activé (option payante). Ainsi que les fichiers en .exe, ils ne seront pas visible via le web.
Cependant, l'auteur a créer une API en php afin de sécurisé sa base de donnée, donc pas de problème pour le MySQL distant vue que les fichiers seront en local ! Voila :)

En effet le MySQL distant n'est pas activé (option payante). Ainsi que les fichiers en .exe, ils ne seront pas visible via le web.
Cependant, l'auteur a créer une API en php afin de sécurisé sa base de donnée, donc pas de problème pour le MySQL distant vue que les fichiers seront en local ! Voila :)

Jsais pas j'ai pas lu tout le topic, j'ai juste vu Hostinger pour application et mon cerveau a répondu "lolnop".
Enfin voilà.

Au moins c'est clair ^^.

Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai décroché un peu de minecraft et du dev' pendant les vacances :p
Le plugin est finis a 95%, il reste la partie web à faire.

Je vais m'y remettre, désolé pour l'attente ^^'

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Elikill
Oh, violent le plugin ! xD
T'imagines, t'es ban d'un serveur pour insulte pendant 1j, tu dis au revoir à Minecraft cette journée... xD

C'est pas une mauvaise idée non plus.
Bravo pour la réalisation.

Bonjour,
NNnaaaannnnnn :o je pleure, je ne pourrai donc probablement jamais finir un article !!
:/ c'est dommage pour tous le monde, ça aurait bien été utile.