RP Créatif PVP (Tout mod de jeux) SnowCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dopey21
  • Date de début Date de début

Avez-vous eu envi de venir après avoir lû ceci ?

• Total voters
    35
Bonjour,
Certe je n'ai pas mis a jour les scrennshots (grave erreur) mais je peut vous assurez que la maison en brique n'existe plus et tout ce qui est "incohérant" a été suprimé pour donner vie a d'autre maison qui sont dans la cohérence de la ville, de même votre screenshoot n'apparaît pas, du moin je n'arrive pas a le voir, mais pourriez vous reformulez votre dernière phrase ? Je site : "mais pas du tout je vous conseille juste d’améliorer votre serveur pour faire quelque choses de réaliste." A ce que je comprend vous êtes architecte (ou builder) mais si vous voulez vous pouvez venir sur mon serveur et construire ce qui vous plaît avec ce job.

merci et désolé pour mon mauvais français je n'ai moi même pas compris ce que je disais en relisant mon article
Bref, j'aimerais bien venir sur votre server surtout si vous dites l'avoir arrangé

Pas de problème, merci de me transcrire a l'avance votre : pseudo hamachi + pseudo minecraft (que l'on vous prenne pas pour quelqu'un d'autre x) Ensuite merci de rejoindre le réseau : SErveur dopey (exactement comme sa) sans mot de passe et de rejoindre le serveur, IP : 5.51.254.70:25565 mais si vous voulez plus d'informations avant, vous pouvez me MP pour alors me parler via hamachi
Bienvenue sur le serveur a l'avance =)

Vous pouvez voir quand la communauté du serveur qui est très chaleureuse ne vous aime pas, quand vous griffer, volé etc...
Vu que je n'aime pas le /ban j'ai essayé de le raisonner mais a forte raison il a continuer, on a donc décider de le tuer pour qu'il arrête, biensur a un trop haut degré de vol,cheat,griff.. le /ban est accordé.

Si vous avez des avis constructifs à l'encontre de ce serveur (et sans fautes d'orthographe), vous pouvez poster. Mais malheureusement pour toi demetran ce n'est pas le cas (discute de cela en message privé, merci). Je supprime donc tes deux post/troll.

Désolé pour le double post, mais j'ai fais une fausse manip' ^^". Je m'excuse auprès demetran, car je l'ai banni du forum alors que je ne souhaitais pas cela (juste supprimer ses deux post). C'est pas facile quand on est sur IPad...

Merci, et si vous pouvez suprimé mon dernier post qui était en rapport avec celui de Demetran sa serait vraiment simpathique de votre part ;)