[Toutes Versions] [Catoon's Custom Pack] [32x]

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Mise à jour du lien de téléchargement et ajouts de quelques petits trucs (voir l'historique du pack en bas du post principal pour plus d'infos).
J'en appelle à vos idée pour continuer de développer le pack ! :D
 

jojojea

Aventurier
2 Janvier 2013
16
0
1
Je suis super difficile pour les texture packs, il suffit qu'une texture ne me plaise pas et je supprime le texture pack et en plus j'aime pas lae painterly pack, mais alors ton texture pack et juste MA-GNI-FI-QUE ça faisait super longtemnps que je n'avait pas eu un aussi grand coup de coeur pour un texture pack =P J'espère que tu le mettra a jour pour chaque nouvelle update

Magnifique pack =P

Je vais présenter ton pack sur mon serveur =)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je suis super difficile pour les texture packs, il suffit qu'une texture ne me plaise pas et je supprime le texture pack et en plus j'aime pas lae painterly pack, mais alors ton texture pack et juste MA-GNI-FI-QUE ça faisait super longtemnps que je n'avait pas eu un aussi grand coup de coeur pour un texture pack =P J'espère que tu le mettra a jour pour chaque nouvelle update
Ne t'inquiète pas il sera bien sûr à jour, la version déjà télécheargable est normalement déjà à jour pour la 1.5, même si la texture hopper dans le minecart n'est pas très très belle. :)
Content que ça plaise ! :D
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Les bugs que mon pack avait pour la 1.5 sont tous corrigé, exepté 1 : l'animation de l'eau et de lave quand ils coulent sont en 16x au lieu de 32x pour une raison inconnu. Si quelqu'un sait d'où ça vient, celà m'aiderait beaucoup ! :)
Sinon le lien de téléchargement est mis à jour !

EDIT : J'ai réglé l'animation de l'eau et de la lave qui coule. Le prochain lien de téléchargement sera mis à jour après l'ajout d'autres animations ;)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je bosse actuellement sur des animations suplémentaires pour mon pack.
J'ai déjà fait une animation pour le minerais de quartz. Et j'ai également fait une animation pour le poisson cru (il cligne de l'oeil et respire).
Je présenterai tout ça en vidéo quand j'en aurai un peu plus de fait ;)


EDIT : On a dépassé les 100 downloads ! Yeay ! :)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Ajout de pleins d'animations et mise à jour du lien de téléchargement.
Une vidéo se trouvant dans le topic principal explique ça avec plus de détails.

PS : Comment fait-on les spoiler ? Mon historique commence à être gros et en aurait bien besoin d'un...

EDIT : Oups ! Fail de rendu de la vidéo, j'ai fait du 240p sans faire exprès. :/