[Toutes Versions] [Catoon's Custom Pack] [32x]

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
J'ai re chopé 'ternet chez des amis :D
Donc, j'ai fait le random (sans animation pour le moment), de la moitié des minerais. J'ai adapté le pack pour Rei's Minimap j'ai retouché quelques trucs sur les mobs (Vache Milka ! <3).
J'ai rien fait de plus car j'ai du avancé ma vidéo des 100 abonnés Youtube ... et je me rends compte que c'est pas avancé puisque j'ai dépassé les 100 pendant mon absence :/

Je maîtrise correctement les fonctions de random et cie avec optfine :)
Donc ce qui sera faisable par exemple : les blocks à silverfish pourraient avoir une texture différente que les blocks sans. ;)
Je rentre demain soir (tard), donc j'update le post pour après demain (dès que j'aurai fait mes devoir :S).
 
  • J'aime
Reactions: alan020

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Désolé, pas eu le temps d'update le post à cause de mes qrhqkjrvbgqkrgbqrbg de devoirs :/ Et de ma vidéo des 100 abos aussi :/
Donc je repars et ça fera une semaine de plus à attendre pour vous... désolé encore.
 
  • J'aime
Reactions: alan020

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Pas mal de nouveautés sur le pack !
Allez voir dans le topic principal, une vidéo explique tout ! :)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je continue d'avancer sur le pack. J'essaierai de mettre à jour le lien du pack pour environs le 10 juin. Donc faut que je finnisse le random des minerais, les armures, etc. Je ne sais pas si je pourrai me tenir à cette date mais j'essaierai ! :D
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
J'ai continué d'avancer sur les textures, mais je doute d'avoir fini ce que j'avais prévu pour le 9 ou le 10 :/
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Le Pack est à jour, depuis 5 jours déjà ! xD
Mais à cause du BAC j'ai pas eu le temps de tourner un texture pack update plus tôt.
Donc lien de téléchargement à jour (cf. Texture Pack Update 6)
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Salut, je trouve ton pack de textures vraiment très bien fait, il est très sympa a regarder, pourrait tu m'envoyer la map on il y a tous les blocks mis les uns a cotes des autres pour avoir une vues global du pack ???