en faite l'ordre de connexion des joueur n'ai pas prie en compte il comptabilise juste leur nombre qui permet a la machine de savoir combien de joueur elle téléporte
la commande @p ou @r marche parce que le mécanisme sait le nombre de joueur et il ne téléporteras pas plus de joueur dans les équipes si on joueur se connecte lorsque la partie a commencer il serai mis d'office en spectateur
(avec @p l’aléatoire est par rapport au placement des joueur dans la salle d'attente alors qu'avec @r (random) c'est tout simplement de l’aléatoire mais il faut lui mettre une limite a son champs d'action )
mais je devrais ajouter un simple mécanisme qui empêche les équipe non équitable par rapport au nombre
et merci pour le pseudo du gars j'avais vue le tuto sur youtube en aléatoire et j'arrivais plus a trouver la fin ^^
sinon je vient de rajouter quelque truc sur la map un système de reset (mais je sais pas si il fonctionne a plus de 3 joueur) pour relancer la partie et aussi un petit mécanisme pour empêcher d'avoir une inégalité dans les équipes
http://www.mediafire.com/?2tk7dvuqmk5kl88