Résolu Tp les joueurs aléatoirement et équitablement?

ha
non puisque mon mécanisme intègre 2 sécurité pour sa

la première

Des que 1 joueur rentre dans l'équipe bleu (par exemple) la prochaine téléportation enverra le joueur dans l’équipe rouge

ensuite pour la deuxième sécurité

le fait est le risque d'avoir un nombre de joueur impaire la mon mécanisme détecte si il yas bien un nombre de joueur pair tout vas bien et si c'est impair le dernier joueur se retrouvera en mode spectateur (ainsi que les joueur qui se connecteront une fois la partie lancé)

Mais si tu veut je peut te montrer le mécanisme sur serveur
ha ok j'ai un peu plus compris^^ et le fait que si il y ait un nombre impair n'est pas grave car sinon y aura un joueur qui fera rien
 
moi je passe par la et je me dis, juste comme ça, "est-ce que ya pas beaucoup plus simple ?", bah enfaîte si une fois tout les joueur réuni dans la salle tu active ça :
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Un des command block est un @r envoyer vers l'équipe 1 et l'autre et un @r envoyer vers l'équipe 2

en gros c'est une horloge, donc les command block sont activés l'un après l'autre d'abord celui pour l'équipe 1, ensuite celui pour l'équipe 2, et puis celui pour l'équipe 1 etc
et a chaque fois ça prend une personne au hasard dans la salle grâce au @r
du coup ça sépare en 2 équipe équitable (magique ! )