Très grand projet d'avenir, seulement pour les fonceurs !

MathieuJulien99

Aventurier
7 Février 2018
3
0
2
24
Bonjour, je me nomme Mathieu Julien. Entrepreneur depuis mes quatorze ans et investisseur depuis mes seize ans, extrêmement passionné du monde des affaires et d'informatique ayant touché le 100 000$ de chiffre d'affaire cette année. Pourquoi je vous dit ca ? Tout simplement, pour vous faire comprendre l'importance de ce que je veux créer.

Je veux créer le plus gros serveur minecraft Francophone. Si celà te fait peur ce n'est pas pour toi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cherche des builders & 1 partenaire de confiance. Une fois le projet enclencher les parts seront partager de facon égales.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nous avons déjà deux soutient informatique, un technicien, un pro en publicité & ventes ainsi qu'un serveur PHYSIQUE de base pouvant accueillir tout l'équipe durant la création

- Je fournis 15 000$ de machines pour héberger le serveur. Contactez moi par email et/ou sur le post. Que vous aillez 12 ou 40 ans la création n'a pas d'âge pour les builders. Parcontre je recherche un partenaire d'aumoin 17 ans. Au plaisir ! [email protected]
 

Dalphou

Aventurier
9 Janvier 2018
15
0
2
Bonjour

Mec je pense pas que tu vas trouver quelqu'un de confiance en t'affichant autant, car tu vas surement tomber sur des gens qui vont juste vouloir te la mettre à l'envers et te prendre tout l'argent qu'il puisse te retirée.
Mais je te souhaite bon courage quand même car tu a l'aire d’être ambitieux et c'est parfois très important pour réussir.

cordialement

Dalphou
 

MathieuJulien99

Aventurier
7 Février 2018
3
0
2
24
Bonjour

Je comprend ton point de vue, ce que j'éssayait d'expliquer c'est que je n'est pas le temps de "jouer" en tant que tel. Ce que je recherche est plutôt à fonder un revenue supplémentaire, une occasion vue la croissance du jeu depuis le changement de propriétaire. Je cherche à être plutôt un "propriétaire" et d'encaisser 25% en fournissant stabilité et confort. J'ai plusieurs fournisseurs pour des objets de minecraft autant "de base" que "custom" et je cherche à créer pas seulement un serveur magnifique mais aussi un géant commerce autour de celui-ci ayant de l'expérience en vente. Mais merci pour la réponse intelligente.

Cordialement,
Mathieu Julien
 

Evury

Développeur SI
13 Décembre 2017
20
2
16
31
Besançon
La pilule est dure à avaler.. L'âge légal pour travailler est 16 ans, donc à 14 ans pour être entrepreneur c'est extrêmement rare qu'un inspecteur du travail laisse passer ça.
Balancer des chiffres ne prouve rien, il n y a aucune référence.
Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la légalité ? Je doute qu'il y ai eu une quelconque négociation.
Et pour finir, pour un projet professionnel, pourquoi chercher des amateurs alors qu'il existe des personnes qui build sérieusement contre compensation ?
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ton projet m'intrigue.

Il n'est pas rare de voir des personnes avec trop d'ambition, fais bien attention de ne pas tomber dedans.
Cela dit, si tu recherche un modérateur expérimenté et efficace, je suis disponible. Je possède également une licence de chargé de projet en administration système, si tu as besoin de ce genre de compétences.
Je ne m'engagerai cependant pas dans ton projet sans plus de détails.