[Trombinoscope] Les Minecraftien(ne)s en photo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadiaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Trombinoscope] Les Minecraftiens en photo !

Nan franchement jolis contrastes et tout et tout avec une belle tête dedans, seul truc que j'ai pas compris c'était quoi le machin qui semblait être dans tes mains??

C'était une montre... ça fait un peu bizarre avec les contrastes vu que du coup on arrive plus à l'identifier... mais c'était bien une montre !

Sur le mon j'ai lu "C'était un monStre", WTF ?

Je dois peut-être aller me reposer....

oui je crois que ton cerveau d'extra-terrestre fait de mauvais rapprochements lol. C'est une photo que tu as retouchée? si oui comment? et prise avec quoi?

Si ton message m'était destiné, je ne l'ai pas retouchée personnellement. C'est un ami à moi qui l'a prise et il a utilisé Lightroom (je crois que ça s’appelle comme ça). Pour son appareil je saurai pas dire, j'y connais rien aux appareils photos... (est-ce que Pentax ça existe ?)

Si tu as facebook tu peux toujours jeter un œil sur sa page, il fait de très belles photos ! Et il est possible que je sois dans ses albums aussi ahah !

oui Pentax ça existe! a non moi pas avoir facebook lol. En tout cas c'est une jolie photo faut pas l'enlever...

bah je la remettrai peut-être avec d'autres, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt ^^

Arrêtez de flooder !
3CLx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.