[Trombinoscope] Les Minecraftien(ne)s en photo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arkadiaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Trombinoscope] Les Minecraftiens en photo !

le font* du verbe faire, qui signifie effectuer une action ou fabriquer :hap:

déjà je fais des fautes si j'ai envie, et ensuite, ba j'avais rien à rajouter lol ma phrase est terminée.
quoi Wyvern tu vas encore tout nous supprimer si on fait pas se que tu dis???

Surtout que c'est pas du tout HS de parler de photo ici, on est loin du topic Onche Onche Party.

kikiterédac' a dit:
déjà je fais des fautes si j'ai envie, et ensuite, ba j'avais rien à rajouter lol ma phrase est terminée.
quoi Wyvern tu vas encore tout nous supprimer si on fait pas se que tu dis???

Là j'suis pas d'accord. Tu fais pas des fautes si tu veux :hap: Tu es redac', et donc, tu es sensé montrer l'exemple en ayant une écriture irréprochable.

Puis Wyvern est quand même modérateur, donc si il vous demande de vous arrêter de flooder, vous le faites :hap: Surtout que vous êtes pas du tout au bon endroit pour flooder.

Pi merde on fait se qu'on veux quoi! Dès que je fais un pas de travers ici, direct j'ai une remarque : "ouai attention y'a une faute!" "arrêtez de faire-ci ou ça!" c'est bon oui je fais des fautes, ça arrive et j'ai pas besoin qu'on me reprenne toutes les 5 secondes, on s'en fou ça ne change pas la teneur de mon propos. Et pour finir on peut bien parler comme on en a envie, on passe un bon moment sans être méchant avec qui que se soi, et je vois pas où est le problème: une discussion ça évolue, on part d'un sujet de base et forcément on dérive sur un autre on ne peut pas rester cantonner à un seul sujet, biensur y'a des extrêmes, mais la quand même....

Tu fais ta crise d'ado? Si tu n'arrives pas a te plier aux règles telles qu'elles sont présentées, tu n'as pas ta place ici. Y'a des sections dans lesquelles on a le droit de flooder, et d'autre dans lesquelles nous devons nous abstenir.

Celle-ci fait partie de celles sur lesquelles le flood est interdit. Maintenant, si t'es pas contente, et que t'as un truc a reprocher, va l'expliquer directement a Hapistorique et Keither.

Les consignes viennent d'eux, nous on applique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.