Trouver du diamant

mike855

Aventurier
29 Mars 2011
49
0
0
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

J'imagine que tu as raison, j'avais un peu de mal a visualiser le truc.
Miner a la pioche en diamant c'est rentable? J'ai peur de la casser avant d'avoir trouver 3 diamant pour au moins la rembourser.
 

Piercy

Aventurier
8 Février 2011
32
0
1
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

mike855 a dit:
J'imagine que tu as raison, j'avais un peu de mal a visualiser le truc.
Miner a la pioche en diamant c'est rentable? J'ai peur de la casser avant d'avoir trouver 3 diamant pour au moins la rembourser.

Quel est l'intérêt d'avoir du diamant si c'est pour ne pas t'en servir ? Et l'utiliser pour fabriquer un outil est de loin, à mes yeux, le plus intéressant.
 

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Tu as le choix sur l'outil, c'est selon les besoin, moi souvent j'utilise le diamant pour des pelle ( sur un serveur avec de la neige ) pour me faire un abri en neige, donc tout s'adapte à tes besoins.
 

mike855

Aventurier
29 Mars 2011
49
0
0
RE: Trouver du diamant (épisode spécial)

Piercy a dit:
mike855 a dit:
J'imagine que tu as raison, j'avais un peu de mal a visualiser le truc.
Miner a la pioche en diamant c'est rentable? J'ai peur de la casser avant d'avoir trouver 3 diamant pour au moins la rembourser.

Quel est l'intérêt d'avoir du diamant si c'est pour ne pas t'en servir ? Et l'utiliser pour fabriquer un outil est de loin, à mes yeux, le plus intéressant.

Ce que je veux dire c'est que si une fois qu'on a finit la pioche en diamant on a que 3 diamant, tout ca aura servi a en recréer une autre, mais j'imagine qu'il faut pas avoir de chance :D