Je pense que non,ça devrait aller ^^'. Je ne sais pas si pour toi ça marche bien car pour nous...personne ne vient.. 


Bah comme le 1er post l'indique, le meilleur moyen sans dépenser d'argent est le bouche à oreilleSalut à tous, personnellement je viens de créé mon serveur. Il a ouvert hier et je voulais savoir si vous aviez d'autres conseils pour le faire connaître(j'ai un site, un team speak, je m'inscris sur des forums, une page Tweeter Facebook). Après comme vous l'avais dit avant, je n'ai pas de youtubeur.
Ok,donc tout ce qui reste à faire c'est attendre. Personnellement de temps en temps j'ai un ou deux joueurs. Mais comme il y à personne Comme vous l'avez dis, les jouer partent alors que les jeux proposés sortent de la normal.
Voilà un exemple de pub: https://forum.epicube.fr/threads/presentation-minewars.182606/
(Faites pas attention au fautes, l'orthographe et moi ça fait 2)
Non, je ne l'ai pas faitAs-tu posté une présentation sur Minecraft.fr ?
Conseil :Non, je ne l'ai pas fait
)
Je parle de ton serveur à mon pote, qui en parle à son pote, qui en parle à son frère, qui en parle à ses potes, qui en parle à son cousin... Bref, la personne vient sur ton serveur parce que quelqu'un lui à parlé de ça (minecraft à été connu comme çaCoucou,je voudrais savoir plus précisément ce qu'est le bouche à oreille!
).