[tuto] L'End de la 1.9 Pr5

et comment on fait pour reperer le portail dans le stronghold (pour ma part, je suis arrivé à arriver dans le stronghold, mais je tourne en rond dedans, sans truover le portail)
 
Mmmh...colle toi contre le mur de gauche et marche...Si tu rencontres un cul-de-sac, demi-tour, colle -toi contre le mur de gauche,avance,ect...
Ce n'est pas la méthode la plus rapide mais au bout d'un certain temps, tu trouveras le portail.
 
il n'est pas exclu que le système de génération de biomes bug un peu et qu'en de très rares cas il n'y ait pas de salle avec le portail aussi.

Vinc, pour m'aider à me repérer dans les donjons et les grottes je mets toujours mes torches sur le mur de gauche quand j'avance. Comme ça quand je veux revenir au début je sais qu'elles doivent être sur ma droite. En espérant que ça aide ;-)
 
J'aime bien le principe de l'End mais je trouve que c'est pas très complet.
Une seule île,des tours en obsidienne avec rien a l'intérieur et avec des endermans de partout.
La seul chose qui est sympa dans ce monde,c'est les Ender-dragon mais il faut mettre un mod pour ça.
Nan vraiment,l'End est aussi utile que le biome champignon,il sert pratiquement a rien.
Mais bon,après,je pense qu'il aura évoluer ce monde,mais pour l'instant,il sert a rien ce monde.