[tuto] L'End de la 1.9 Pr5

Totalement d'accord...
La seule nouvelle matière est cette roche jaune....
On met 3 heures pour la miner et on obtiens finalement de la cobble!
Mais l'End aura surement une utilité magique!
Elle apportera surement des truc géniaux!
Patience donc,patience...
 
Moi j'ai trouver un giga labyrinthe de stone brick de toutes sortes 0_0 il a eu aussi une bibliothèque plein a craquer de file d'araignée * bizarre* est enfin un sale avec un mob spawneur est des stronghold enfin j'ai trouver l'ender :D
 
Nouveau,de la pre-5,les Enderdragon apparaisse et on peut récolter la pierre de l'Ender.Elle s'appelle "L'End Stone" et elle est...moche :confused:.Enfin,c'est mon avis.Et on peut aussi tuer les Enderdragon qui drope de l'obsidienne.
 
Bonjour à tous!
Moi, en fait, bien qu'il soit pratiquement vide, j'adore l'End car je suis fan de nouvelles dimensions: Nether, Aether, Namek, Skyworld, Iceworld, End, Twilight Forest...
Mais il y a un truc que je ne comprends pas...
Il existe beaucoup de vidéos sur le pourtail de l'End, et les blocs composant le carde sont tantôt des receptacles creux dans lesquels il faut placer un Oeuil de 'End, tantôt des espêces de cristaux bleus qui se compêtent si on y ajoute un Oeuil de l'End.
Je ne comprends pas trop... Savez vous quelle est la bonne version et pourquoi il y en a 2.
 
Au fait, pensez vous qu' avec too many items, on pourra créer un portail autre part que dans les ruines?
 
A essayer,mais je ne crois pas que ça marche....

EDIT: Bonne nouvelle les enfants! Avec la 1.9 pr5 vous pouvez sautez une étape!
En effet, désormais, l'oeil va directement vers le portail! Plus besoin de le chercher!
 
j'ai cherché lomgtemps et j'en ai eu marre et j'ai créer un nouveau monde et j'ai trouvé le portail du premier coup.
Sinon super tutoriel ;)