Redstone tuto piston broyeur

Je te conseille juste d écouter snrasha qui a de bon conseil mais aussi car il ne fait pas ca pour casser les gens loin de la il fait ca pour que tu t améliore , la j avoue qu il y a été un peu fort mais si ca persiste c est chiant de repeter la meme chose .Sinon essaiede plus travailler tes systemes avant de les poster essaie de voir si tu ne peux pas l améliorer en n importe quel point .Sinon continue mais fait nous plaisir essaie de nous faire une video ou tu prend en compte nos critiques et tu verras la différence .Mais tes décourage pas je suis sur qu au debut de grands youtubeurs sont passés par cette case mais eux ont su tirer partie de leurs erreurs .Mais , continue tu va t ameliorer ne t inquiete pas .

Gautier, question à part, moi où tu écris de plus en plus mal? Car "esseille" s'est bizarre que le correcteur orthographique ne le corrige pas, s'est le verbe essayer, je vois mal comment tu vires le "ayer". Mais bon s'est totalement hors sujet ce que je parle.

Ah sorry bah je suis fatigué (reprise des cours )
Edit : en plus c est que je l ai fais plein de fois l erreur U_u

Bah de changer de passer de 10h30 a 6h30 , de reprendre le foot qui n empeche fatigue bien je peux te dire que t en met du temps a te rehabituer

C'est sa d'avoir de longues vacances :D
Comme quoi avoir un boulot, c'est bien y'a pas à se réhabitué car les vacances sont courtes :)