Redstone [Tuto] Porte en piston 3x3 | ultra compacte

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
La largeur s'est le côté du système le plus court, la longueur le plus long, et la hauteur bah la hauteur, comme un cube en mathématique. Après profondeur s'est pour moi pas une mesure... C'est dire : que c'est profond(devant une crevasse), en quoi tu entends : que c'est 40 cubes de profondeur (oui là effectivement on peut l'utiliser pour sa, mais là bah s'est l'inverse de hauteur et pas largeur/longueur)

Bon sinon, vu que personne a critiqué, je pense que le tutoriel est donc bien, bah bin bravo x)
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
La largeur s'est le côté du système le plus court, la longueur le plus long, et la hauteur bah la hauteur, comme un cube en mathématique. Après profondeur s'est pour moi pas une mesure... C'est dire : que c'est profond(devant une crevasse), en quoi tu entends : que c'est 40 cubes de profondeur (oui là effectivement on peut l'utiliser pour sa, mais là bah s'est l'inverse de hauteur et pas largeur/longueur)

Bon sinon, vu que personne a critiqué, je pense que le tutoriel est donc bien, bah bin bravo x)


Ben logiquement quand un truc est bien on critique pas o.o
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Je pense qu'on peu dire qu'on a assez polémiqué au sujet des dimensions de ce système...
Je n'est plus qu'un seul mot à dire : Kebab pour tous le monde ! (le premier qui dit que cette phrase est composée de plus qu'un mot je lui fait traverser la porte à ma manière...) :mobsheep:
 
  • J'aime
Reactions: Ryushoki

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
Ce serait sympathique de mettre au moins l'auteur du système dans la description et même donner un lien la prochaine fois.
Je n'ai jamais vu ce tuto sur YouTube sauf une vidéo qu'il montrer le système sans l’expliquer ni en faire de tuto, malheureusement je ne retrouve pu cette personne !
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Je n'ai jamais vu ce tuto sur YouTube sauf une vidéo qu'il montrer le système sans l’expliquer ni en faire de tuto, malheureusement je ne retrouve pu cette personne !

La porte de base 3x3 1 wide est de minecraftchrizz. Cette version est un peu modifiée mais elle vient sans doûte de là.
 

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
La porte de base 3x3 1 wide est de minecraftchrizz. Cette version est un peu modifiée mais elle vient sans doûte de là.
Donc =
1. Ce n'est pas du tout le meme circuit
2. Je n'ai javais vu cette vidéo
3. Je me rappelle juste d'un mec qui montrer la porte sans tuto ni explication !