Redstone [Tuto] Porte en piston 3x3 | ultra compacte

TheSpace62

Architecte en herbe
22 Juillet 2012
60
3
84
24
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oula. Juste une chose à dire, revoir ton vocabulaire: Largeur: longueur la plus petite entre deux longueurs(pour moi), on appelle longueur l'autre. On a donc longueur X largeur X hauteur.
Le hauteur s'est bon, le largeur s'est complètement faux, et la profondeur aussi(sa cela veut dire le dessous du système, ou d'autres choses qu'on va pas s'attarder).

Donc je te demande juste de corriger ces erreurs de vocabulaires ^^(avant de parler du reste)
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Oula. Juste une chose à dire, revoir ton vocabulaire: Largeur: longueur la plus petite entre deux longueurs(pour moi), on appelle longueur l'autre. On a donc longueur X largeur X hauteur.
Le hauteur s'est bon, le largeur s'est complètement faux, et la profondeur aussi(sa cela veut dire le dessous du système, ou d'autres choses qu'on va pas s'attarder).

Donc je te demande juste de corriger ces erreurs de vocabulaires ^^(avant de parler du reste)

Profondeur : Avant/Arrière
Hauteur : Bas/Haut
Longueur : Gauche / Droite


Sinon vachement bien la porte
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Profondeur : Avant/Arrière
Hauteur : Bas/Haut
Longueur : Gauche / Droite


Sinon vachement bien la porte

FAUX
Longueur s'associe avec largeur. Et dans ce cas, la HAUTEUR (et non pas le profondeur) vient s'ajouter au dimensions, puisque l'objet en question est en 3D.
Bref sa nous fait donc : 14*1*11 blocs, après tout dépend du point de vue ou l'on ce place.
Re-bref, on balance pas choses comme ça, sans savoir d'ou elle peuvent venir...
 

Pachyderme

Pachy
25 Octobre 2011
164
53
135
Techniquement, si je te propulse à une vitesse de 7m/s et à une distance de 1.5m perpendiculairement à la LARGEUR de la porte, je pense que tu va la traverser quand même ;) (à moins que ton crane ne se fracasse avant :D, ce qui serais probablement arrivé au vu de ta densité cognitive).
No rage bro.
 
  • J'aime
Reactions: Wazatus

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Techniquement, si je te propulse à une vitesse de 7m/s et à une distance de 1.5m perpendiculairement à la LARGEUR de la porte, je pense que tu va la traverser quand même ;) (à moins que ton crane se fracasse avant :D, ce qui serais probablement arrivé au vu de ta densité cognitive).
No rage bro.

Azy ton message incite à la haine ! Lavons notre honneur dans le sang ! Fin surtout l'tiens