Plugin [TUTO] Plugin PermissionsEx

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Bonsoir,
excusez moi de reup le sujet mais j'ai un gros probleme. J'ai refait un serveur en utilisant a nouveau PEX, et maintenant j'ai un gros soucis.

Je fais un groupe 'Administrateur' et j'ajoute les permissions : *. Il met impossible de parler dans le chat ! Alors j'essaie de rajouter modifiyworld.*. Il met toujours impossible de parler dans le chat et d'interagir ! Or, je peux utiliser les commandes de worldedit/essentials etc... Et si j'attribue uniquement la permission : Modifyworld.*, alors la, je peux parler.
Voila ma base de donnée de permission : http://i.imgur.com/FpSXgme.png

Pouvez vous m'eclairer svp ? merci d'avance !
 

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
voila :


Code:
permissions:
  backends:
    sql:
      driver: X
      uri: mysql://localhost/X
      user: X
      password: X
  backend: sql
  superperms:
    parent-nodes: true
    enable: true
    strict-mode: false
  createUserRecords: true
  allowOps: false
  debug: false
  basedir: plugins/PermissionsEx
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
je n'en possede pas, car cela fonctionne via mysql. Je vous ai mis plus haut le lien des permissions http://i.imgur.com/FpSXgme.png
Pourquoi utilise tu une bdd ? L’intérêt n'est que très limité...
Par contre mettre le groupe des joueurs sur un bdd à plus d'utilité...

A tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

zarcoro

Aventurier
18 Septembre 2012
13
0
1
Non, je n'ai aucune erreur. J'ecris un message, mais rien ne se passe. C'est ca le plus bizarre.
J'utilise la bdd pour pouvoir avoir un acces depuis un site web et donc pouvoir retrograder et degrader des joueurs d'un clic sans toucher a la console ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
J'utilise la bdd pour pouvoir avoir un acces depuis un site web et donc pouvoir retrograder et degrader des joueurs d'un clic sans toucher a la console ^^
C'est bien ce que je dit... aucune utilité de créé tes groupes via ta bdd... Il faut uniquement le groupe des joueurs dans la bdd...


Cordialement,
Detobel36