Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
excusez moi de reup le sujet mais j'ai un gros probleme. J'ai refait un serveur en utilisant a nouveau PEX, et maintenant j'ai un gros soucis.
Je fais un groupe 'Administrateur' et j'ajoute les permissions : *. Il met impossible de parler dans le chat ! Alors j'essaie de rajouter modifiyworld.*. Il met toujours impossible de parler dans le chat et d'interagir ! Or, je peux utiliser les commandes de worldedit/essentials etc... Et si j'attribue uniquement la permission : Modifyworld.*, alors la, je peux parler.
Voila ma base de donnée de permission : http://i.imgur.com/FpSXgme.png
Non, je n'ai aucune erreur. J'ecris un message, mais rien ne se passe. C'est ca le plus bizarre.
J'utilise la bdd pour pouvoir avoir un acces depuis un site web et donc pouvoir retrograder et degrader des joueurs d'un clic sans toucher a la console ^^
J'utilise la bdd pour pouvoir avoir un acces depuis un site web et donc pouvoir retrograder et degrader des joueurs d'un clic sans toucher a la console ^^