Redstone [TUTO] porte piston 4*4

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
Salut,

voila mon premier tuto sur la porte en piston de 4*4.

Je n'ai pas encore débloquer mon compte YouTube et donc je suis limité a 15 minutes. En 15 minutes je n'ai eu le temps de vous montrer juste le système principale. Pour l'entourage de la porte je pense que de toute façon il n'y a pas besoin de tuto. Au pire si certain galéré je ferais une seconde video.

http://www.youtube.com/watch?v=RtF5UCkSU_E

Hésitez pas a commenté tant que c'est constructif.
 

benjiski6

Aventurier
16 Septembre 2011
12
0
1
28
Je trouve dommage que tu réalise ce tutoriel alors que tu savais qu'un minecraftien francophone avait prévu de le réaliser...
Donc -1 pour moi..
 

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
j'ai commencer a realisé ce tuto y a pas mal de temps. (si vous remarquer au debut je parle normalement et a la fin je suis legerement enrhumé). J'avais vu dans un autre post du forum que quelqu'un cherchait un tuto sur ca. Et finalement personne ne lui en a fait un . (enfin c'est ce que j'ai compris: j'ai lu en diagonal)
 

bigremy

Aventurier
29 Septembre 2011
59
1
3
29
Pas mal du tout :) ça ne résous hélas pas mon problème mais c'est excellent :)

Pour ton probleme de porte interieur ou exterieur je ne vois pas de solution. les systeme sont assez epais et donc tu aura forcement un couloir entre l'entré du systeme et la sortie. Et une fois fermé, de l'interieur on verra tout les piston.

Par contre ce que tu peu faire, c'est de faire deux porte distincte relier au même levier. Mais du coup la porte fera au minimum 6/8 case de large.