Redstone [Tutoriel Vidéo] L'ascenseur à vitesse paramétrable (montée et descente)

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
Alors le bleu est au deuxième cran et oui y a un bug au orange parce que moi pour monter sa me jarte de l'ascenseur a pars si je me place bien au milieu des 2 pistons (et sa marche une fois sur 3)
Nan pour la monté il n'y a pas de bug, après tout dépend du serveur sur lequel tu joues. Si ça te pousses dans les pistons c'est que le serveur a du mal à gérer la position du joueur suivant la monté des pistons. Et oui si on se met pas au milieu ca ne peut pas nous monter, j'ai pas conçu l'ascenseur pour se mettre sur nimporte quel coté :/
 

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
En ce qui concerne le décalage des pistons lors de la descente en positions 3, 4, j'ai trouvé un fix, mais il impose de changer pas mal le système... Je vous enverrais le shematic quand j'aurais tout terminé
 

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
32
wellan91 Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par décalage des pistons ! Oui c'est bien normal, lorsque le circuit ne s’alimente plus, les deux pistons des deux cotés se rétractent en même temps ! du coup, vu qu'ils sont à une hauteur différente ca donne un décalage
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Très bon tuto, mais est-ce que vous auriez spc pour la 1.2.4 en solo, qui fait des beaux parallélépipèdes rectangles rouges quand on sélectionne ?