Tutos de vavaro

Très bien tes tutos pour des maison qui sortent de l'ordinaire!
Continue à poster, j’adore reproduire des trucs XD

Merci à tous ;)
Et pour la fumée l'astuce c'est de mettre des toiles d'araignées ( Elle est pas de moi. )

Bon tutoriels Moi aussi j'aime la maison sur pilotis et celle dans les arbres mais pas celle de la chaumière désole sinon quand quelqu'un construit des choses sur votre serveur la moindre des politesse et justement de ne pas le traiter comme une merde. Donc Vavaro73 je comprend parfaitement ton action envers Lokianeth peu respectueuse de ta personne.
Ensuite je vois très mal comment vous pouvez vous amuser sur un serveur ou il y a une personne non respectueuse! Sur ce Lokinateh je te conseille de te calmer car maintenant si tu continue moi aussi je te signalerais.
Continuer tes tutoriels Vavaro73 :)

Bon tutoriels Moi aussi j'aime la maison sur pilotis et celle dans les arbres mais pas celle de la chaumière désole sinon quand quelqu'un construit des choses sur votre serveur la moindre des politesse et justement de ne pas le traiter comme une merde. Donc Vavaro73 je comprend parfaitement ton action envers Lokianeth peu respectueuse de ta personne.

Merci de ton soutien, c'est sympa;)
Sinon pour mon prochain tuto, je vais vous apprendre à faire Un truc qui ressemble plus ou moins à ça :

sceenforterressedudeser.png

( C'est une forteresse du désert. )