Ben parce qu'il y a une cheminée x)J'aime bien,dommage que le toit depasse en bas,mais,pourquoi ya de la fumée?

Bon tutoriels Moi aussi j'aime la maison sur pilotis et celle dans les arbres mais pas celle de la chaumière désole sinon quand quelqu'un construit des choses sur votre serveur la moindre des politesse et justement de ne pas le traiter comme une merde. Donc Vavaro73 je comprend parfaitement ton action envers Lokianeth peu respectueuse de ta personne.

Je vais essayer de faire ce tuto au plus vite, mais il est possible que je ne le finisse que demain.Très joli j'aime bien se sera avec plaisir que j’attendrais le tutoriel de cette forteresse![]()