Vanilla [UHC / 1.7.4] - TerraNova (Whitelisted)

matleckk

Aventurier
17 Décembre 2013
5
0
1
28
Bienvenue sur à toi minecraftien(ne) !

Salut, le serveur TerraNova recrute des gens matures, disciplinés avec beaucoup d'ambition et une certaine expérience dans minecraft. Le serveur ne souhaite pas la Quantité mais la Qualité donc nous serons strictes sur les candidatures. Nous cherchons des personnes sympathiques pour avoir un bonne ambiance permanente sur le serveur (ce qui est franchement plus agréable) . Il faudra que tu sois digne de confiance et que tu respectes le travail des autres !​
- Nom : Terra Nova​
- Version : 1.7.4​
- Genre : (UTH) Ultra HardCore​
- Slots : Illimité (mais nous le limitions à 10)​
- Whitelist : Oui pour plus de sécurité.​
- Candidature : Oui, à mettre en commentaire.​
- Infos : 24h/7j​
Candidature
Fait des phrases complètes et qui ont un sens ! Nous ne prenons que 5 personnes sur ce site alors sois convainquant si tu veux ta place !​
- Pseudo minecraft :
- Age :
- Qualités :
- Depuis quand tu joues :
- Projets :
- Pourquoi toi ? :
Cordialement , matleck​
 

Tahiti_bob_22

Casseur de Cailloux
9 Décembre 2013
33
2
24
30
Salut à vous :)

IRL j'ai 20ans et je suis étudiant (en prépa cette année...)

In game je suis Tahiti_bob_22. Je joue depuis 2-3ans, je trouve ce jeu passionnant, construire tout ce que l'on souhaite avec comme limite notre imagination ! ^^
Mes qualités, bah je peux faire ce qui est nécessaire pour le serveur (trouver des système redstone etc..), après j'avoue honteusement ne pas être un grand constructeur (bien que je fasse 2blocs de haut comme tout le monde :p) mais je me débrouille pour pas défigurer le paysage :p

Je projette de créer un grand port aménagé de façon à ce que chacun puisse garer son bateau :p

Et puis bah choisissez moi pour que je puisse m'amusez avec vous et surtout j'aimerais me développer sur une petite communauté pour la sécurité et pour partager avec plusieurs personnes et en UHC pour pimenter le jeu :p

j'espère avoir été suffisamment convainquant pour que vous me testiez :)
a bientôt avec plaisir :)

Tahiti_bob_22

si j'ai passé l'épreuve de la candidature, je vous propose de me joindre par skype (Tahiti_bob_22) ou par mail [email protected] :)
 

Francoos

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
18
0
62
28
Pseudo : super_mays

age: 18 ans

Qualités : je suis un tres bon redstoneur : je suis capable de reproduire n'importe quel système sans problème et je l'ai déjà fait souvent, et j'innove quand je ne trouve pas un système qui me convient (quoi qu'un peu de mal a compacter )
Je me débrouille en petite architecture et j'aime bien que les choses soient faites proprement.
Ce que vous préférer dans minecraft: automatiser autant que possible, explorer.
Votre ancienneté: 1an et demi et je connais le jeu par cœur

Pourquoi ce serveur: il correspond tout a fait a mes attentes, comme toi je cherche un serveur avec des gens matures mais qui reste fun, un serveur avec des vrais projets communs et puis tant qu'on y est autant pimenter la partie avec du UHC.

Je me présente un peu plus quand meme...
Je m'appelle donc Francois, je suis a l'unif en ingé civil (donc pas un temps infini mais bien assez pour faire avancer un(des) projets ) , je suis Belge (de Mons pres de Lille ).

J'espère que ma candidature t'as interessé, si tu veux plus d'info n'hésite pas a me contacter par mp ou par skipe : losseau.francois

J'espère a tres bientôt,

super_mays
 

Francoos

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
18
0
62
28
Je t'ai copié ma demande a un autre serveur mais je l'a complete un peu selon tes demandes:

-pour mes projets, je voudrais en premier lieu recontruire la base totalement automatisée que j'avais fait en 1.5 et la mettant donc a neuf, la redécorant et tout ca en UHC. Ensuite j'espère pouvoir participer a des projets commun comme un nether propre avec usine a or et a blaze, mais surtout participer a la vie du serveur.
-Pourquoi moi? - Pour mon age (18 ans )
- Parce que je connais le jeu par cœur et que je joue aussi pour me marrer avec les autres membres
- Et finalement parce que je suis tout a fait polyvalent (redstoneur et décorateur)

Puis j'arrive a écrire en français sans trop de faute ^^ et il vous faut au moins un belge sur le serveur ou vous n'irai nulle part!
 

clement1305

Bucheron
20 Décembre 2013
6
0
12
33
Salut.
Alors voila la présentation demandé ^^
- Pseudo minecraft : clement1305
- Age : 23
- Qualités : Amical et j'aime aider les autres dans leur construction (perso je suis pas tres fort dans cela meme si je suis intéressez)
- Depuis quand tu joues : je dirais 1 ans
- Projets : Des bâtiments surtout publique (genre stade de spleef ect ect) et une base a moi que je fait au feeling
- Pourquoi toi ? : Pourquoi moi, hum je dirais ... car je suis pas envahissant et que enfin je pense avoir trouvé un serveur qui m’intéresse.


Sinon je m’appelle Clément et je joue le matin un peu (de 9h a 10h a peut prés et souvent le soir)
Voila j’espère que cela suffira.
 

Pearl_Lez

Aventurier
26 Novembre 2013
1
0
1
22
Salut.
- Pseudo Minecraft : Pear_Lez
- Age : 13
- Qualités : Sympa, doué en redstone,
- Depuis quand tu joues : Je joue depuis 1 ans
- Projets : Mes projets : Usine, Construction tout ça public !
- Pourquoi toi ? : je voudrais venir car depuis longtemps (3,4 mois) je chercher un serveur amical, entre pote, et Sans kikoo.
Mon Skype : Pearl Lez
Mon Email : [email protected] Merci de regarder ma candidature =) !!!
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonsoir,

- Pseudo minecraft :
  • Age : 14 ans
  • Qualités : Architectes (débute)
  • Depuis quand tu joues : (2 ans)
  • Projets : De faire un let's play sur ma chaine YouTube sur votre serveur.
  • Pourquoi toi ? : Car avec ma chaine YouTube je peut attirer du monde sur votre serveur et faire de la pub. Sinon je suis quelqu'un de sérieux.
Mon skype:
 
Dernière édition:

azermax

Aventurier
3 Décembre 2013
15
2
3
29
bonjours je me présente en réalité je m’appelle maxime j'ai 16 ans je cherche un serveur sans plugin et en uhc . je joue a mincraft depuis 3-4 ans je me débrouille bien en redstonne , sur se serveur je voudrais faire d’énorme système en redstone
. je voudrai venir sur ce serveur car je suis assez bon et je cherche du monde de mon niveau . et mon pseudo mincraft : azermax .
pour me contacter , mon skype : azermax45
 

minblop64

Aventurier
17 Décembre 2013
2
0
1
26
- Pseudo minecraft : minblop
- Age : 16 ans
- Qualités : sympathique et je fait un max de pvp
- Depuis quand tu joues : 3 ans
- Projets : construire beaucoup de machine automatisé et avoir la garantie de ne pas revenir le lendemain et de voir tout en ruine
- Pourquoi toi ? : (Pourquoi pas) non je rigole . parceque je suis quelqun de serieux et d'appliquer depuis longtemp je cherchais une serveur tranqui et amical comme le votre
skype : anthony971722
E-mail : [email protected] merci de me contacter pour une reponse ! svp