Vanilla [UHC / 1.7.4] - TerraNova (Whitelisted)

HexO

Aventurier
4 Janvier 2014
1
0
1
28
Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je vis actuellement en Suisse. Je suis passionné de jeux vidéos et d'informatique depuis mes plus jeunes âges. J'ai commencé à jouer au Flipper et à Pacman sur un vieil ordinateur que mon papa entretenait. Puis la culture du jeu ma envahi et j'ai découvert les jeux de stratégie en temps réel, pour ensuite arriver à jouer pendant presque 4 ans à Guild Wars, MMORPG digne de ce nom. J'ai par la suite joué pendant une année à Team Fortress 2 dans une des meilleures équipes francophone. J'ai fini par arrêter à cause des cours et c'est dans ma classe qu'un ami m'a fait découvrir League of Legends où j'ai passé presque deux ans. Entre tous ces mémorables jeux, j'ai fait le tour d'innombrables autres types.
En dehors de ma passion pour le jeu vidéo, j'adore le football, sortir boire une bière avec des amis, passer du bon temps quoi :)

Toutes les informations relatives à mes comptes qui suivront, sont soit très vieilles, soit très vieilles, et un peu, voire franchement nulles.

- Pseudo minecraft : RaZoRooR
- Pseudo Skype : hero.of.the.war

- Age : 18 ans

- Qualités : Serviable, Amical, Dévoué, Motivé, Soif de vaincre (ici c'est plus soif de grosses et belles constructions en survival hardcore), Patient, Calme (mais j'ai des accès de rage sur les jeux de guerre notamment, à cause de l'équilibre mal foutu de ces jeux), la liste d'adjectifs qui pourraient me qualifier est peut être plus longue, je ne sais pas, je ne me connais pas encore très bien donc vous en jugerez par vous même s'il vous arrive de me recruter.

- Depuis quand tu joues : Oulah, point sensible, à Minecraft je dirais depuis les débuts puisque je jouais souvent sur la version classic où il n'y avait qu'un mode pour poser et casser des cubes, pas d'outils, rien. Soit environ 3 ans, je pense.
Sinon, mon début de parcours dans les jeux vidéos à commencé quand j'avais 6-7 ans.

- Projets : Bâtir une cité avec vous, dans un domaine encore à choisir et par la suite, peut être, faire une chaîne YouTube afin d'exprimer au maximum nos "constructions" et de faire partager notre vision du UHC.

- Pourquoi toi ? : Peut être parce que mon mental et ma détermination de vouloir y faire partie peut relativement dépasser certaines ententes, sans prendre la grosse tête. De plus, je suis plutôt bon en architecture et je me débrouille en redstone mais je suis complètement autodidacte donc l'apprentissage prend un certain temps.

Voila c'est à peu près tout. J'espère vous avoir convaincu, en attendant, bon jeu !

PS: Notez qu'il est 01:44 du matin et que je suis dans mon lit sur mon téléphone donc il se peut que quelques fautes d'orthographe traînent par ci par là.
Merci encore de votre indulgence.
 

Koyote

Architecte en herbe
3 Janvier 2014
4
0
62
Bonjour à tous les membres de Terra Nova.

Je suis à la recherche d'un serveur en Ultra HardCore car celui sur lequel je jouais à fermé ses portes hier. Je cherche un serveur ayant une communauté adulte et motivé.

Mon pseudo Minecraft est Koyyote. J'ai 35 ans et je joues à Minecraft depuis presque un an. D'abord sur XBox-360 et depuis 3 mois sur PC. Je suis français mais je vis en Belgique.

Je suis un bon constructeur moderne et médiéval (je peux vous envoyer des screens si vous le souhaitez). Je suis un peu moins bon en redstone même si je sais construire de petits systèmes comme des portes cachées, des usines à poulets ou des fours auto.

Mon projet est de faire un petit village médiéval fortifié.

Pourquoi moi ? Parce que je suis sympa, souvent connecté, partageur, prêt à aider quand il y a besoin. Si de gros projets commun se font sur le serveur je suis prêt à y participer.

J'espère vous avoir convaincu et que vous m'inviterez à une visite de votre serveur pour pouvoir faire connaissance.
 

StormSQueakS

Bucheron
10 Février 2014
15
0
12
33
- Pseudo minecraft :tictactoc14 (bientôt renommé )
- Age :15 ans
- Qualités :J'ai beaucoup d'humour , je suis mature , généreux , je suis fort en redstone et très fort en architecture
- Depuis quand tu joues : 2 à 3 ans
- Projets :Construire une petite (ou grande ) ville médiévale , faire tout ce qui se rapporte a la redstone
- Pourquoi toi ? :Moi car je suis Le Aurelien Sama Junior :D car je construire beaucoup dans son style , j'aime la cohabitation entre les joueurs , la maturité et pour joué dans la confiance et pour s'entraidé les uns les autres ! Je recherche un serveur comme celui-ci car le type UHC me plait vraiment beaucoup . - Skype : StormSQueakS
 

GuiToBix

Aventurier
15 Février 2014
2
0
1
27
Bonjour je m'appelle Guillaume Guillaume j'ai 17 ans (18 a la fin de l'année). Je suis lycéen en 1ère Bac Pro boulangerie Pâtisserie. Je viens du sud de la France dans l'Hérault. Je suis très social et je pense être bien sympathique! J'ai énormément d'imagination et je sait quand je doit m’arrêter de faire " le couillon" (PS: je ne trouve pas le mot désolé) et me mettre au sérieux.
Mon pseudo minecraft : GuiToBix
Mon age : 17
Mes qualités dans le jeu sont : Je suis assez fort pour tout ce qui est architecture , décoration , rangements , nourriture , j'aime tout les métier que minecraft propose ( agriculture , élevage , bûcheron , mineur , chasseur , pécheur ,etc...)
Mes défaut : je ne connait rien a tout ce qui est création des potions et système de redstone.
Depuis quand je joue : Sa fera 1 an et demi que je joue a minecraft. C'est un ami a moi qui me la fait découvrir , et j'ai tout de suite accroché !
Me projets : Je n'ait pas vraiment de projets je me contente de faire se que l'on me dit. Sinon quand je joue seul j'aime bien réaliser des îles volantes ou des petites villes engloutie ou des monument comme des phares , ou des temples , ou des ponts voir même des barrages mais comme je vous le dit j'ai une forte imagination donc dès que j'ai une idée en tête que se soit pour minecraft ou pour la pâtisserie je la note dans un calepin , et dès que j'ai un moment de libre je la réalise ou alors je la peaufine!
Pourquoi moi : Me faire des nouveau amis qui viennent d’ailleurs me parait une expérience agréable et je pense que je pourrait être utile pour ce serveur !
Voila juste un dernier mot , j'ai un tout petit problème en fait je suis interne donc les seuls jour ou je pourrait jouer son les weeks end donc du vendredi soir au samedi toute la journée et le dimanche jusqu’à 15 h environ mais pendant les vacances je suis libre et il se trouve que j'ai deux stages cette année donc le premier est du 31 mars au 19 février et le 2 ième il est du 10 juin au 5 juillet l'avantage sur ces stage c'est que je commence a 02:00 du matin jusqu’à 8:00 du coup j'aurai mes après midi tranquilles pour jouer ! Voila bon si vous voulez me contacter vous pouvez m'envoyer un Mail a l'adresse Mail suivante : [email protected]