Vanilla [UHC / 1.7.4] - TerraNova (Whitelisted)

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
-Pseudo minecraft : zaitcocoo
-Age : 16 ans en janvier .
-Qualités : assez doué en architecture .
-Depuis quand tu joues : je joue depuis 3 ans .
-projets : construire ma base et aider à construire des bâtiments collectifs
Pourquoi toi ? : parce que j aimerais réapprendre a jouer a minecraft en hardcore et je pourrais aider pour des bâtiments collectifs .
skype : zaitcocoo
merci de m'avoir lu et bonne journée
 

Moon

Aventurier
2 Octobre 2011
27
0
1
Avant de commencer ta lecture, je te préviens j'ai repris ma candidature de mon ancien serveur que voici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/index.php. Il a malheureusement dû fermer ses portes à cause de problème financier… Bonne lecture ;)
Si par hasard, tu désires plus d'informations sur moi n'hésite pas à me contacter par mp :)

Prénom : Pierre-Emmanuel G****

Âge : 17 ans

Pseudonyme sur Minecraft : chapsag

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis plus au moins le début de la bêta.

Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidature ici. Qu'est-ce qui vous a plu ?: Surtout la communauté.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui

Pourquoi les avez vous quitté : Pour la plus grande partie, ils ont tous simplement fermer leurs portes soit par problème financier soit par désertion des joueurs.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime en grosse partie jouer en communauté et aussi faire de l'architecture de type médiéval ou moderne. J'adore aussi la redstone.

Qu'attendez vous du serveur : Franchement je cherche un serveur et une communauté assez active et sans prise de tête. Je ne joue pas régulièrement et je joue surtout pour me détendre après une grosse journée de cours.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique, calme et poser.

Quelques réalisations : J'ai déjà réaliser pas mal de construction mais malheureusement je n'ai pas de screenshoot de mes réalisations...


Texte Rp :

Journal de chapsag, chevalier de la dernière aube et du cor expéditionnaire de Valérion,​

Je suis Chapsag fils d’un fermier de aegas. Quand l’obscur arriva, je fus mobilisé dans l’armée de mon roi. Mon père, trop vieux pour l’armée, dut se résigner à me voir partir... Je ressentais de la fierté dans sa tristesse...
Je partis faire mes classes sur le Fort de l’ile de Eogan.
Quand l’obscur attaqua l’île, je fûs l’un des rares survivant à pouvoir m’échapper. La bataille fût rude et sanglante. je pûs rejoindre Huctius, où je fûs intégré dans une nouvelle unité avec laquelle je suivis un temps le fils du roi . Puis ce fût la catastrophe quand j’ appris que Aethuiria avait été ravagé par l’obscur.
Déboussolé par la mort de toute ma famille et de mes amis, je fûs muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Sessia.
Hélas, l’obscur ne me lâchait pas et je le compris avec horreur quand le marteau de mon roi bien aimé me fracassa le crâne.
La Mort est comme un grand silence, mais la mienne fût troublée par un murmure : celui de l’appelle à une nouvelle existence. Quand je me suis levé d' un espèce de sarcophage ,j’avais tout oublié où presque. Il ne me restait que des bribes de mémoire. En me réveillant je compris rapidement que je ne me trouvai pas dans un tombeau mais dans une espèce de purgatoire. Je m'adossais contre un mur quand soudain une personne fit son apparition devant moi ! Je me mis directement en position de combat. Ne sachant pas ou j'étais, il me fallait prendre beaucoup de précaution.
Ahlori me dit avec une voix ferme mais en même temps très douce : "Bonjour, Chapsag je vois que vous vous êtes finalement réveiller de votre léthargie... Il était temps, nous allons rapidement avoir besoin de vous vu l'invasion qui va peu-être avoir lieu.
Moi : Hein quelle invasion com.. comment connaissez-vous mon nom ?! Pourquoi ne suis-je pas mort ?! Et surtout où suis-je et qui êtes-vous ?!
Ahlori dit avec calme : "Ne vous inquiétez pas Chapsag je vous dirais tous en temps voulu mais pour l'instant venez avec moi, je vais tous vous expliquez dans la salle de réhabilitation.
Je me suis levé et dirigé péniblement dans cette fameuse salle. Ahlori répondit rapidement à toutes mes questions. Mon roi ne m'avait pas tuer. Je savais qu'il n aurait jamais fait une telle chose. Comme j'avais été infecter par l'obscur mon roi m'a mis en léthargie à l'aide du L'Archimage Khaldorak. Nous avons été purger moi et mes frères d'armes pendant de longue année mais nous sommes toujours en vie avec des avantages et des inconvénients. Je suis devenu plus fort plus rapides et imuniser contre l'obscur en contre partie l'obscur à malheureusement fusionner avec mon armure et donc mon corps, je suis devenu une sorte de chevalier mi-homme mi-obscur... J'étais le premier a mettre réveillez.
J'ai été mis en léthargie pendant 7 ans. Depuis mon peuple a réussi à échapper à l'obscur mais récemment un portail est apparu non loin du poste avancer sur l'île de kardho. Ils avaient déjà envoyer la moitié de l'armée pour veiller au grain. Le roi penserait même à une nouvelle offensive de l'obscur mais comment aurait-il pu nous retrouver, c'était inconcevable...
Heureusement rien de tous cela non. ce qui est apparu du portail c'était de simple humain. Oui, des humains comme vous et moi enfin bon comme j'étais avant. Apparemment leur maire a détruit leur monde moi je crois qu'ils sont devenu fou, comment un maire aurait-il pu en vouloir à son peuple. C'était inconcevable... Enfin bon L'essentiels est que ce peuple semble être pacifique nous avons signer un traiter de paix et nous leur avons laisser une grosse partie du territoire du roi. Moi étant en quête d'une nouvelle vie, je me suis proposer dans le corps expéditionnaire pour lier un contact durable avec eu m'enfin bon on verra ce que cela donnera...
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
- Pseudo minecraft : Aleas582
- Age : 16 ans
- Qualités: je suis un bon architect si tu veux des screens j'en ai
- Depuis quand tu joues : 3 ans
- Projets : Faire de nombreux défi de construction en survi et faire des vidéos avec un pote.
- Pourquoi toi ? : j'ai l'expérience de minecraft et je suis polivalent en construction comme en redstone
skype : quentin.sutor
E-mail : [email protected]
 

Pioupiou274

Bucheron
27 Novembre 2013
12
1
14
31
Bonjour

Donc je vais me présenter pour commencer.

Pseudo : pioupiou 274

j'ai Mumble et skype

Age : 21 ans

je joue à Minecraft depuis la 1.5 donc je suis un jeune joueur Minecraftien mai déjà beaucoup de potentiel.

j aimerais vous rejoindre tout simplement car j en ai assez de ses serveur ou il y a 200 personne et tout le monde fait n importe quoi n importe ou je recherche une petite communauté souder pour des heure de jeux de pure bonheur. et il y a aussi le coté challenge qui m'attire et de mettre ma bon-humeur dans se serveur.

Comment je me décrie dans le jeux ? je joue pour le plaisir je fait les chose bien même si doit prendre du temps j'essais régulièrement de nouvel chose, l architecture et mon domaine de prédilection, je cherche des joueurs qui peux m apprendre des chose que je ne connais pas ( t'elle la redstone ) que j aimerais approfondir

je suis quelqu'un de très cool, très ouvert à la discussion, à la plaisanterie tout comme je peux être très sérieux et très consciencieux dans les projet.

Après pourquoi moi ? aux bonne questions les bonne réponse, tout simplement que je suis pas le genre de personne à ne faire les chose qu'à moitié je fait les choses en grand et même si sa doit me prendre plusieurs heure

Alors mes projet : habituellement je fait de l’architecture Moderne, mai pour se serveur j'ai envie d'élargir mes compète et faire tout une île sur thème Médiéval après j ai l'intention avec l aide d'une personne qui si connais en redstone de faire quelque ferme automatique

Cordialement

Pioupiou274
 

Romicron

Aventurier
5 Novembre 2013
2
0
1
J'ignore s'il reste encore des places ainsi que si le serveur est déjà ouvert mais j'apprécierai vraiment d'en faire parti ^^

Cela fait déjà un certain temps que je cherche un serveur en ultra hardcore avec une bonne communauté et en cherchant j'ai surtout trouvé des gros serveurs de 200 à 300 personnes qui n'en ont rien à faire de qui se trouve sur le serveur et ne respecte absolument pas les créations d'autrui... et j'ai aussi trouvé des post sur des forum qui ressemblait à peu de choses près à ça : « ki veu rejoindr mon server il ai tro coul »(ça pique les yeux je sais ^^) mais là je pense être tombé sur la perle rare ^^ alors je poste ma candidature ^^

et justement cette candidature tant attendu (ou pas, je ne sais pas ^^) la voilà :
Alors bien évidemment la question que tout le monde est en droit de se poser c'est : « pourquoi moi ? Et pourquoi pas un autre ? » et bien je vas tout d'abord commencer à me présenter IG :

sur minecraft mon pseudo se trouve être : Romicron.
Ensuite je dirais que j'aime bien Minecraft pour le côté vraiment libre de la chose mais la chose que je préfère dans Minecraft est sans nul doute : la redstone ^^ je trouve ça vraiment super de pouvoir créer des usines pour tout faire qu'avec rien que cette petite poudre rouge on puisse rendre une ressource rare infini ^^ et comme j'adore ça je me débrouille pas mal pour faire des circuits sympa ^^ .
Comme c'est vraiment la redstone qui m'a attiré dans minecraft je suis assez récent : je ne joue que depuis la redstone update, car, avant la présence des hopper et autre outils pratique pour les usines, il était réellement difficile de créer celle ci ou en tout cas elle n'était alors pas totalement automatique ^^.

vous l'aurez compris mon plus grand projet sera d'automatiser la plus grande partie des items mais je ferai bien sûr d'autres choses comme de la création de bâtiments (et oui il faut bien mettre les systèmes de redstone quelque part ^^). Et puis si quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit il ne faudra pas hésiter à demander ^^.

Un peu d'IRL maintenant (mais pas trop hein ^^) :

J'ai 15 ans et je me suis actuellement en classe de seconde donc j'ai pas mal de temps libre (et oui c'est facile la seconde ^^) je pense être d'une nature plutôt sociable et généreux (en tout cas c'est comme ça que les gens me décrivent ^^).

Pour me contacter voici mon adresse mail : [email protected]
ainsi que mon skype : Romicron (j'ai mué et j'ai un micro casque si vous voulez savoir ^^)

voilà ce sera tout, merci d'avoir lu ma (longue ^^') candidature jusqu'au bout et en espérant être accepté je vous dit joyeux noël en retard et bonne année en avance ^^.


PS : Je sais que j'ai mis beaucoup de fois : « ^^ » mais je ne peux pas m'en empêcher ^^ (voilà c'était le pti dernier)
 

frea

Aventurier
2 Janvier 2014
7
0
1
26
bonjour , je m'appel freadra et irl je m'appel baptiste, j'ai 16 ans et je suis plutôt pas mal en construction et redstone, je joues depuis plus de 1 ans et demie, je souhaiterai construire des maisons dans le thème de la ville et des usines pour tout :) .
Pourquoi moi ? pour la bonne raison que je suis quelqu'un de sympa et je cherche un serveur ou je pourrai me faire des bons ami(e)s,
voilà :)