Avant de commencer ta lecture, je te préviens j'ai repris ma candidature de mon ancien serveur que voici :
http://keeper-minecraft.xooit.fr/index.php. Il a malheureusement dû fermer ses portes à cause de problème financier… Bonne lecture
Si par hasard, tu désires plus d'informations sur moi n'hésite pas à me contacter par mp
Prénom : Pierre-Emmanuel G****
Âge : 17 ans
Pseudonyme sur Minecraft : chapsag
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis plus au moins le début de la bêta.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidature ici. Qu'est-ce qui vous a plu ?: Surtout la communauté.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Pour la plus grande partie, ils ont tous simplement fermer leurs portes soit par problème financier soit par désertion des joueurs.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime en grosse partie jouer en communauté et aussi faire de l'architecture de type médiéval ou moderne. J'adore aussi la redstone.
Qu'attendez vous du serveur : Franchement je cherche un serveur et une communauté assez active et sans prise de tête. Je ne joue pas régulièrement et je joue surtout pour me détendre après une grosse journée de cours.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Sympathique, calme et poser.
Quelques réalisations : J'ai déjà réaliser pas mal de construction mais malheureusement je n'ai pas de screenshoot de mes réalisations...
Texte Rp :
Journal de chapsag, chevalier de la dernière aube et du cor expéditionnaire de Valérion,
Je suis Chapsag fils d’un fermier de aegas. Quand l’obscur arriva, je fus mobilisé dans l’armée de mon roi. Mon père, trop vieux pour l’armée, dut se résigner à me voir partir... Je ressentais de la fierté dans sa tristesse...
Je partis faire mes classes sur le Fort de l’ile de Eogan.
Quand l’obscur attaqua l’île, je fûs l’un des rares survivant à pouvoir m’échapper. La bataille fût rude et sanglante. je pûs rejoindre Huctius, où je fûs intégré dans une nouvelle unité avec laquelle je suivis un temps le fils du roi . Puis ce fût la catastrophe quand j’ appris que Aethuiria avait été ravagé par l’obscur.
Déboussolé par la mort de toute ma famille et de mes amis, je fûs muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Sessia.
Hélas, l’obscur ne me lâchait pas et je le compris avec horreur quand le marteau de mon roi bien aimé me fracassa le crâne.
La Mort est comme un grand silence, mais la mienne fût troublée par un murmure : celui de l’appelle à une nouvelle existence. Quand je me suis levé d' un espèce de sarcophage ,j’avais tout oublié où presque. Il ne me restait que des bribes de mémoire. En me réveillant je compris rapidement que je ne me trouvai pas dans un tombeau mais dans une espèce de purgatoire. Je m'adossais contre un mur quand soudain une personne fit son apparition devant moi ! Je me mis directement en position de combat. Ne sachant pas ou j'étais, il me fallait prendre beaucoup de précaution.
Ahlori me dit avec une voix ferme mais en même temps très douce : "Bonjour, Chapsag je vois que vous vous êtes finalement réveiller de votre léthargie... Il était temps, nous allons rapidement avoir besoin de vous vu l'invasion qui va peu-être avoir lieu.
Moi : Hein quelle invasion com.. comment connaissez-vous mon nom ?! Pourquoi ne suis-je pas mort ?! Et surtout où suis-je et qui êtes-vous ?!
Ahlori dit avec calme : "Ne vous inquiétez pas Chapsag je vous dirais tous en temps voulu mais pour l'instant venez avec moi, je vais tous vous expliquez dans la salle de réhabilitation.
Je me suis levé et dirigé péniblement dans cette fameuse salle. Ahlori répondit rapidement à toutes mes questions. Mon roi ne m'avait pas tuer. Je savais qu'il n aurait jamais fait une telle chose. Comme j'avais été infecter par l'obscur mon roi m'a mis en léthargie à l'aide du L'Archimage Khaldorak. Nous avons été purger moi et mes frères d'armes pendant de longue année mais nous sommes toujours en vie avec des avantages et des inconvénients. Je suis devenu plus fort plus rapides et imuniser contre l'obscur en contre partie l'obscur à malheureusement fusionner avec mon armure et donc mon corps, je suis devenu une sorte de chevalier mi-homme mi-obscur... J'étais le premier a mettre réveillez.
J'ai été mis en léthargie pendant 7 ans. Depuis mon peuple a réussi à échapper à l'obscur mais récemment un portail est apparu non loin du poste avancer sur l'île de kardho. Ils avaient déjà envoyer la moitié de l'armée pour veiller au grain. Le roi penserait même à une nouvelle offensive de l'obscur mais comment aurait-il pu nous retrouver, c'était inconcevable...
Heureusement rien de tous cela non. ce qui est apparu du portail c'était de simple humain. Oui, des humains comme vous et moi enfin bon comme j'étais avant. Apparemment leur maire a détruit leur monde moi je crois qu'ils sont devenu fou, comment un maire aurait-il pu en vouloir à son peuple. C'était inconcevable... Enfin bon L'essentiels est que ce peuple semble être pacifique nous avons signer un traiter de paix et nous leur avons laisser une grosse partie du territoire du roi. Moi étant en quête d'une nouvelle vie, je me suis proposer dans le corps expéditionnaire pour lier un contact durable avec eu m'enfin bon on verra ce que cela donnera...