Vanilla [UHC] 1.8 // La Craftinière // Recrutement actuellement fermé

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonsoir à tous.
Je profite du up du post pour vous rappeler que nous continuons de recruter.
A bientôt :)
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour à tous.
Histoire d'innover je voulais juste marquer UP, mais j'ai pas pu me retenir de faire une phrase. :s
A bientôt.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Nous sommes toujours à la recherche de gens motivés et qui ont envie d'une expérience ... différente sur un serveur.
Prochainement je ferait une mise à jour du post.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonsoir à tous,
mrlugia je t'ai répondu via MP et je t'ai envoyé mon skype afin que tu me rajoutes.
A bientôt.
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour à tous!
Je vous annonce la mise à jour du post, ainsi que la réouverture du recrutement!
N'hésitez pas à postuler, nous attendons vos candidatures avec impatience!
A bientôt.
 

Crisander

Bwwwaaaaaaaahhhh
18 Mars 2012
2
0
1
35
Seine et Marne
Salut, salut !
Je ne suis pas un gros habitué du forum (ouahhh ça sera mon deuxième message^^) mais je joues à Minecraft depuis environ 4 ans.
Souvent sur des serveurs privés entre cousin (en général), je suis essentiellement un mineur fou^^ disons que je suis celui qui récup les ressources ! :D

Maintenant j'aimerais jouer à Minecraft autrement qu'en solo ou toujours sur des serveurs qui vivent que quelques semaines.

J'ai lu ta présentation et l'idée de jouer avec des adultes (désolé pour les plus jeunes, tout le monde n'est pas immature mais malheureusement ça a été souvent le cas dans ceux que j'ai rencontré) me plais beaucoup :)
J'ai envie d'apprendre à jouer sur un serveur avec des idées, des projets, des bons délires, de l'entraide bref s'amuser et passer du bon temps pour souffler de nos journées^^

Enfin bref, je suis prêt à discuté avec toi ou un modo via skype : gessa.cris
Pseudo Minecraft : Crisander ;)

Donc voila^^ pour mes dispos, je dirais que je peux l'être souvent mais que je me fais opéré d'une main vendredi donc à voir mon état pour jouer^^

Voili voilu en attendant je vous dis @peluche et pis peut être au plaisir ;)
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour Crisander.
Je viens de t'ajouter sur skype et je peux te proposer un entretien skype dans les plus brefs délais.
A bientôt
 

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
46
Paris
www.youtube.com
Bonjour PeelGrimm !

Nous sommes très intéressés par ton serveur, oui, nous, car nous sommes deux ! Donc moi, LeCroqueMitaine, et LittleLyle, un ami irl avec qui je joue sur Minecraft le plus souvent.

On ne joue plus trop depuis un moment et on s'est dit que ce serait bien de rejouer un peu en rejoignant un serveur multi avec du monde, histoire de partager le jeu, car c'est bien mieux à plusieurs. Du coup on a regardé quelques serveurs et ton offre nous a paru très intéressante (notamment le côté "mature", on a tous les deux plus de 30 ans).

Je laisse LittleLyle se présenter un peu à la suite. Pour ma part, j'ai 37 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, uniquement en survie vanilla, le plus souvent en multi avec 3-4 personnes. Très peu de pvp ou de jeux. Ce que j'aime faire c'est construire en mélangeant déco & redstone, avec mes propres idées, en essayant d'être original. J'ai fait pas mal de choses sur un serveur privé. Choses que j'ai filmé pour ma chaîne youtube créée pour partager ce que je faisais (à voir si tu veux sur youtube.com/WillyCrok).

En attendant une réponse, positive ou négative, merci d'avance et à bientôt !
 

PeelGrimm

Architecte en herbe
26 Décembre 2013
74
1
53
41
Bonjour LeCroqueMitaine !
Je t'envoie mon skype via MP, afin que l'on puisse discuter de tes (vos) motivations plus en détails.
A bientôt.