Yo,
Moi c'est Cédric, j'ai 19 ans, 4 bonnes années d'expérience sur Minecraft, et ai l'envie de m'y replongé après un petit temps d'inactivité ^^'
Je suis actuellement en 3eme année de licence Génie Civil (bâtiment), ce qui fait que Minecraft, je kiff =P
Je suis passionné de mangas et de jeux vidéos, je touche à tous dans les deux domaines, mais jamais pour me prendre la tête ou me forcer à jouer !
Du côté de Minecraft, j'ai commencé par un serveur où j'ai fini admin, j'ai fait des constructions assez grandioses. Ensuite j'ai embrayé sur pas mal de serveur, notamment FTB, mais souvent les serveurs ont stop ou l'admin était exécrable ... J'ai aussi tenté de monter un serveur avec un pote mais on a vu trop grand et on s'est brûlé les ailes, et depuis pas grand choses, mise à part que je continue à regarder des vidéos sur Youtube.
Comme vous l'aurez compris, je suis surtout axé build, et avec des projets plutôt faramineux en général =P
Sinon côté contact, j'ai skype surtout, sinon je peux DL teamspeak ou mumble s'il faut (casque logitek g430).