Vanilla UHC +18 | Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LI2O
  • Date de début Date de début

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Salut à toutes & à tous,​
Le serveur "Les Frères Mickey" ouvre ses portes à une nouvelle personne! Etant déjà actif depuis 6 mois et composé de 9 membres suite à un récent départ, nous venons recruter ici!​
Quelques infos pratiques :
Type de serveur : Vanilla UltraHardCore​
Mods : Aucun​
Version du serveur : La 1.7.5,en attente de la 1.8..​
Snapshot : Non,comme vous l'aurez compris.​
Serveur ouvert : 24h/24 , 7j/7. Aucune participation monétaire (si ça se dit?:D) obligatoire!
Période de test : 2 semaines​
Mumble : Oui & micro obligatoire​
IMPORTANT : Le serveur est déjà avancé,un spawn a été créé, l'Ender Dragon est mort.​
Dites-vous bien que vous rejoignez une aventure EN COURS...​
Qui peut postuler ? Il faut remplir cette unique critère d'âge : 18ans et +. Maturité oblige..​
Vous souhaitez nous rejoindre? Remplissez donc ce petit formulaire de présentation!​
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création:
Vous avez une question? N'hésitez pas!
N.B : Notre serveur est fun et sans prise de tête.
Faites une présentation originale :D

Prénom: Deryu
Pseudo IG :Floxit
Expérience dans le jeu : 2 ans de d'éxpérience + Good en redstone
Pourquoi nous rejoindre : ça fait longtemps que je cherche un serveur UHC + Je m'inspire de MindCrack
Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je m'amuse toujours avec mes copains , j'aime le fun + Une bonne connaissance sur la Redstone !
Horaire de jeu : Tout les jours ( Addict :D )
Quelque chose à rajouter : Bon bah...merci de m'accepter et bon serv et bonne continuation !
Photo éventuelle de création: J'ai pas mais j'ai fait une vidéo sur une petite création

Yo, j'ai 18 ans et je passe en Prépa PTSI l'année prochaine, et pour les vacances, je voulais rejouer à minecraft.
D'ou ma candidature ! Uep, ton serveur corresponds à ce que je cherchais, enfait, je voudrais retrouver un peu cette convivialité, limite je pourrais dire famille qu'il y a lorsqu'on joue a minecraft enttre pote.
je dis retrouver car je cherche a revivre mes premiers moments sur minecraft avec des potes.
Prenom : David
PSeudo : KAdhafi ( ou je sais, j'ai deconé )
Experience de jeu : J'ai commencé il y a environ 3-4 ans ( Les lits n'existaient meme pas, c'est pour dire..)
Pourquoi vous rejoindre? : Dis plus haut
Pourquoi moi? : Je peux marcher a cloche pied alternativement sur chaque pied.

Salut, Je me permet de faire ma présentation malgré le fat que je n'ai que 17 ans je pense cependant être plus qu'assez mature pour bien m'entendre avec des personne majeurs. Mais je comprendrais si vous n'acceptez pas ma candidature.​
Je m'appelle Harry, plus communément nommé Mind_star en jeu. J'ai joué à minecraft pendant 2 ans environ cependant je viens de reprendre après 2 ans d'absence. J'aimerai vous rejoindre car je cherche des personnes sympathiques avec qui jouer sans prise de tête et pour pouvoir partager une aventure avec vous.​
Pourquoi vous devriez me choisir, bah j'ai toujours du mal avec cette question mais je dirai car je joue pour m'amuser rencontrer des gens et donc en aucun cas créer des conflits, je sais pas trop quoi dire d'autre sinon, puis si vous m'acceptez vous verrez bien pourquoi il faut me prendre :p
Mes horaires de jeu sont assez larges je peux jouer tout les weekend à toute heure, la semaine je dirai à partir de 18h30 à partir de la rentrée des cours car moi je suis encore au lycée même si vous ne l'êtes tous certainement plus ^^'.​
J'aimerai rajouter qu'en voulant rejoindre votre serveur je cherche une ambiance vraiment "chaleureuse" et où des personnes sont prêt à s'entraider à bâtir des projets commun et pourquoi pas un peu de rp si tout le monde est prêt a jouer le jeu :)
Photo éventuelle de création j'ai fait notre dame de Paris une fois cependant je ne vous enverrez rien car comme je l'ai dit plus haut je viens de reprendre le jeu je serai donc incapable de reproduire cette battisse pour le moment.​

Merci pr ces candidatures. Malheureusement pour la dernière, 18ans oblige,pas d'exception. Bonne continuation à toi ds le jeu! Pour les autres,nous allons attendre encore un peu voir si on va en recevoir d'autres et on choisira la plus intéressante à nos yeux!

LI2O jai fait une candidature,tout est bien,jai dit que mon age est 19 ans est ce que m'avez accepter??

Prénom : C'est quelque chose que je ne dévoile qu'en privé ça, j'ai ma part de mystère :p
Pseudo IG : Nogue
Expérience dans le jeu : Grosse période de 2011 à 2012 puis calme plat et là j'ai l'envie de reprendre en multi, mais très peu pour moi les serveurs moddés ou rp, je veux du Minecraft pure et dure !
Pourquoi nous rejoindre : Le +18 m'a premièrement fait l’œil, de plus vous avez l'air bien actifs et vous êtes un bon nombre, qui permet une bonne entente.
Pourquoi devrions-nous vous choisir : Je suis juste un joueur qui veut passer du bon temps, que faut il de plus ?
Horaire de jeu : Cela dépends de mon métier, c'est généralement dans la soirée de 18-19h à 22-23h. PS : Pendant mes jours de repos donc deux dans la semaine je ne serai pas connecté