Vanilla [UHC]-EdenCraft Vanilla 1.7.2 18+

Dimorez

Aventurier
8 Décembre 2013
5
0
1
28
Ah oui j'avais même pas fait attention, dommage pour le recrutement mais pas de soucis et bonne continuation sur ton serveur.
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Salut à toi,
Moi c'est Ledzeur, j'ai prochainement dix sept ans et ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft et il est vrai que j'aimerais recommencer à jouer sur un serveur disons "naturel". Si j'ai fait une petite pause c'est pour les mêmes raisons que toi, c'est à dire que j'étais vachement branché sur les serveurs à caractère Rôle Play mais aucun ne me correspondait, ou alors ils n'étaient pas complets, ou fermaient au bout de quelques mois. Je cherche un projet de serveur stable, et le fait de ne pas déformer le jeu est une idée qui me plaît ! C'est pourquoi je suis ici.
Je suis quelqu'un d'agréable et de plutôt discret, entre autre je ne suis pas lourd, même si j'aime bien jouer sur les mots quand je suis de bonne humeur. J'aime bien me rendre utile même si mes compétences architecturalesne sont pas extraordinaire, je sais quand même faire des bâtiments qui ont une forme différente que le carré.
Je joue depuis environ 3 ans je pense (D'après mes souvenirs, j'ai commencé avant les loups) et Minecraft est selon moi un jeu dont on ne se lasse pas facilement sauf en solo, mais en multijoueur c'est vrai que c'est plus sympa.
Ensuite, comme précisé antérieurement, j'ai envie de reprendre avec des gens matures et dont la Communauté n'est pas énorme, c'est un projet posé, cool, et ça m'intéresse, j'ai envie de poser ma pierre à l'édifice ! Et le fait que le serveur soit récent me donne encore plus de motivation !
Voilà, en espérant que ma candidature t'ai donné envie de me rencontrer, je te dis bonne chance à toi et à ton projet !
Cordialement,

(Au cas où tu souhaiterais me joindre, mon skype est corentin.gauthier)
 

ysedam

Aventurier
11 Mai 2013
19
1
5
30
Pseudo Minecraft : DamseNN
Age : 18 ans
Qualités : Terraformer pro architectes, je me debrouille pvp
Se que j'aime dans Minecraft : Construire avec une team que je connais super bien et réaliser des projets hors du commun
Mon ancienneté : 3 ans
Pourquoi se serveur : J'aime les UHC et je suis friant de sa avec mon binôme jamsenn !
Info supplémentaire : Mon pseudo Skype est "Flak-lanos" (DamseNN) , je possède également Mumble.

Merci de ton attention

Je te souhaite une bonne journée, Cordialement,

DamseNN
 

Ben_Elendil

Gobeur de cube
15 Décembre 2013
43
5
23
28
Belgique
www.youtube.com
Candidature :
Pseudo Minecraft: Ben_Elendil
Age: 18
Qualités: Bon en redstone, PVE, PVP. Un peu moins en build mais je me débrouille ^^
Ce que vous préférez dans minecraft: Tout
Votre ancienneté: Depuis 2 ans environs
Pourquoi ce serveur: Parce que j'aimerai bien jouer en multi
Autres: Je suis Belge (je sais pas si c'est convaincant xD), en informatique à l'unif, j'ai skype et ben voilà. Ah oui, tiens, je vais mettre des screens de ce que j'ai déjà fait. Mon usine à potion faite intégralement par moi en survival et une (en tout cas un début) de maison en créa.
2013-12-15_19.14.08.png

2013-12-15_19.14.34.png
2013-12-15_19.10.56.png
2013-12-15_19.11.12.png
 

Ersorg

Aventurier
16 Décembre 2013
5
0
1
28
Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum car je chercher un serveur en vanilla avec une communauté assez restreinte mais soudée.
Pseudo Minecraft: Ersorg
Age: 18
Qualités: J'estime être un joueur assez homogène, assez bon dans la plupart des domaines (sauf en pvp ou je suis nul)
Ce que vous préférez dans minecraft: j'aime un peu près tout (collecte de ressource, architecture, système redstone, aventure/exploration) mis à part le pvp.
Votre ancienneté: 2 ans (janvier 2012)
Pourquoi ce serveur: Après plusieurs experiences sur des serveurs multi avec beaucoup de joueurs, j'ai envie de tenter un serveur plus petit mais avec des gens matures et moins nombreux car je pense qu'on prend plus de plaisir.




J'ai skype en revanche, je ne pourrait venir sur le serveur qu'une dizaine d'heure par semaine (je suis dispo uniquement le week end) sauf pendant les vacances (20 décembre au 20 janvier et les 15 premiers jours de mars) où je suis capable d'hiberner une semaine sur ce jeu si l'ambiance du serveur me plait vraiment.





A très bientôt je l'epsère,



Alexandre (irl)
 

EtrangleurZ

Aventurier
3 Octobre 2013
58
3
3
29
Salut salut!
Je me présente Etrangleur, et ton annonce m'intéresse! :)
Je commence par le formulaire ==>

Pseudo Minecraft: EtrangleurZ
Age: 19 ans
Qualités: Chaud chaud ^^ je suis un joueur moyen, mais assez obstiné je dirais... Je sais reproduire des fermes que j'ai déjà vues (enderman/fer/poulet/...)
Ce que vous préférez dans minecraft: Un peu de tout mais surtout la survie
Votre ancienneté: bientôt 1 an
Pourquoi ce serveur: C'est l'une des seules annonces "sérieuses" que j'ai trouvée et qui me conviendrait! ;)

Pour un peu approfondir, je cherche surtout des joueurs pour s'amuser, je recherche le multi avant tout!
Je suis sur un autre serveur actuellement mais il est un peu mort... (je suis le seul à me connecter depuis 2 semaines :s)
Du coup je suis motivé non pas pour faire des trucs dans mon coins, mais bien construire ensemble, jouer ensemble, s'amuser ensemble... :)

Pour ce qui est des screenshots, je te renvoie vers ma chaîne youtube que j'ai commencé il y a peu ;)
http://www.youtube.com/channel/UCY-xcftUrReHSnEytwy--Mg

Voili voilou, à bientôt j'espère!
 

matleckk

Aventurier
17 Décembre 2013
5
0
1
28
Pseudo Minecraft: matleck
Age: J'ai 18ans
Qualités: Je suis toujours de bonne humeur ! et pour ce qui est de minecraft les gens disent que je fait de belles constructions. Mon seul défaut est la Redstone, je hais la redstone ! :)
Ce que vous préférez dans minecraft: Avant tout crée, innover et faire des trucs encore jamais fait. J'aime aussi farmer pendant des heures entières sans s’arrêter !
Votre ancienneté: Euuh ça fait longtemps. La 1.6.6 en Béta je crois et je n'ai jamais vraiment fait de pause :)
Pourquoi ce serveur:Ben ça fait quelque temps que je cherche un serveur "peuplé" de gens matures qui ne gueulent pas dans leurs micro avec des voix aigus. Et sur ce serveur il y a tout a faire, ça n'as pas l'air d'être un serveur ou l'on te range dans une case.

P.S. : Je fais des études d'architecture à Liège en Belgique.

Merci d'avance pour votre réponse
cordialement, matleck
 

Tahiti_bob_22

Casseur de Cailloux
9 Décembre 2013
33
2
24
30
Bonjour,

Pseudo Minecraft: Tahiti_bob_22
Age: 20
Qualités: J'aime joué en bonne compagnie, après je ne suis ni un redstonner de folie ni un architecte hors du commun mais je me débrouille toujours pour arriver a mes fins :)
Ce que vous préférez dans minecraft: La recherche de minerais, construction... Parfois J'ai des idées quo me viennent et la je voudrais faire un grand port avec un phare etc...

Votre ancienneté: 3ans que je joue a peu près :)
Pourquoi ce serveur: En toute honnêteté le serveur sur lequel je m'étais mis à jouer a été reset... j'ai un peu les boules et j 'aimerais ajouté de la difficulté au jeu :)





j'ai juste un problème, c'est que je suis actuellement en prépa cette année et donc que j'ai des temps de jeu limité (+/- 1h par jour) et je tenais a le préciser :)
voilà à bientôt j'espère :)

Tahiti_bob_22
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Je relance le recrutement je recherche 3 personnes qui sont fort en architecture des screens sont demandé et pour les redstoniens aussi mais vous pouvez aussi dire les système que vous êtes capable de faire ! Toujours 18+ !!!!

Cordialement iKeeZz.