Salut à toi,
Moi c'est Ledzeur, j'ai prochainement dix sept ans et ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft et il est vrai que j'aimerais recommencer à jouer sur un serveur disons "naturel". Si j'ai fait une petite pause c'est pour les mêmes raisons que toi, c'est à dire que j'étais vachement branché sur les serveurs à caractère Rôle Play mais aucun ne me correspondait, ou alors ils n'étaient pas complets, ou fermaient au bout de quelques mois. Je cherche un projet de serveur stable, et le fait de ne pas déformer le jeu est une idée qui me plaît ! C'est pourquoi je suis ici.
Je suis quelqu'un d'agréable et de plutôt discret, entre autre je ne suis pas lourd, même si j'aime bien jouer sur les mots quand je suis de bonne humeur. J'aime bien me rendre utile même si mes compétences architecturalesne sont pas extraordinaire, je sais quand même faire des bâtiments qui ont une forme différente que le carré.
Je joue depuis environ 3 ans je pense (D'après mes souvenirs, j'ai commencé avant les loups) et Minecraft est selon moi un jeu dont on ne se lasse pas facilement sauf en solo, mais en multijoueur c'est vrai que c'est plus sympa.
Ensuite, comme précisé antérieurement, j'ai envie de reprendre avec des gens matures et dont la Communauté n'est pas énorme, c'est un projet posé, cool, et ça m'intéresse, j'ai envie de poser ma pierre à l'édifice ! Et le fait que le serveur soit récent me donne encore plus de motivation !
Voilà, en espérant que ma candidature t'ai donné envie de me rencontrer, je te dis bonne chance à toi et à ton projet !
Cordialement,
(Au cas où tu souhaiterais me joindre, mon skype est corentin.gauthier)