Vanilla [UHC]-EdenCraft Vanilla 1.7.2 18+

Francoos

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
18
0
62
28
Pseudo : super_mays

age: 18 ans

Qualités : je suis un tres bon redstoneur : je suis capable de reproduire n'importe quel système sans problème et je l'ai déjà fait souvent, et j'innove quand je ne trouve pas un système qui me convient (quoi qu'un peu de mal a compacter )
Je me débrouille en petite architecture et j'aime bien que les choses soient faites proprement.
Ce que vous préférer dans minecraft: automatiser autant que possible, explorer.
Votre ancienneté: 1an et demi et je connais le jeu par cœur

Pourquoi ce serveur: il correspond tout a fait a mes attentes, comme toi je cherche un serveur avec des gens matures mais qui reste fun, un serveur avec des vrais projets communs et puis tant qu'on y est autant pimenter la partie avec du UHC.

Je me présente un peu plus quand meme...
Je m'appelle donc Francois, je suis a l'unif en ingé civil (donc pas un temps infini mais bien assez pour faire avancer un(des) projets ) , je suis Belge (de Mons pres de Lille ).

J'espère que ma candidature t'as interessé, si tu veux plus d'info n'hésite pas a me contacter par mp ou par skipe : losseau.francois

J'espère a tres bientôt,

super_mays
 

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Âge : 17 ans
Qualité : je suis plutôt doué en redstone je serai capable d'innové pas mal de machine et de reproduire aussi en assimilant la technique. Ce que j'aime avant tout dans minecraft c'est tout automatisé que ce soit pour l'équipement pour la nourriture et la multitude de projet qui s'offre a nous avec la redstone. Je joue a minemcraft depuis environ 1 an et me débrouillent plutôt bien en craft, l'architecture n'est pas mo. Point fort mais j'ai de bonne idée. Je suis en filière S d'où mon intérêt pour la redstone.
Je me présente un peu maintenant donc je m'appelle Clement de pseudo NewKill je vis dans une petite ville dans le sur Beziers a côté de Montpellier. J'ai pas mal de temps libre le week end et le mercredi donc je joue beaucoup a minecraft. Et pour finir ma candidature ton serveur ma interpeller dans ma recherche car c'est exactement ce que je chercher un serveur convivial ou l'on peut compter les un sur les autre en total Vanilla mais aussi ou je puisse m'exprimer et partager avec d'autre joueur et pour finir bien sur jouer avec des personne Ui sont mature. Voilà j'espère t'avoir convainqu si tu as plus de question ajoute moi sur skype : newkill34
Aller plus.
 

Dijot

Bucheron
24 Décembre 2013
5
0
12
30
Nancy
Pour commencer : bonjour/soir.

Pseudo Minecraft: Dijot_88
Age: 19
Qualités: Je me débrouille plus ou moins dans tous les domaines mais j'ai un petit penchant pour la redstone.
Ce que vous préférez dans minecraft: J'aime beaucoup l'exploration que ce soit à la surface ou pendant le minage (Cavernes/Mineshaft).
Votre ancienneté: Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans.
Pourquoi ce serveur: Je cherche un petit serveur survie où tout le monde peut apprendre à jouer ensemble et se faire confiance.


Sinon IRL je suis étudiant, je ne pourrais donc pas trop me connecter durant la semaine. (En espérant faire ,d’ici peu, parti du serveur)
 

Mr Papi B

Bâtisseur âgé
30 Décembre 2013
18
5
14
Bien le bonjour iKeeZz .

*Mon pseudo Minecraft est Mr_Papi_B.

*Je suis âgé de 18 ans .

*Je joue depuis peu à Minecraft , mais j'ai très très vite progressé dans la mesure ou je joue énormément .
Je me débrouille dans un peu prés tout mais ma spécialité reste la construction .

*Dans Minecraft je préfère la récolte de ressources , l'exploration mais surtout la construction .

*Je postule pour ce serveur car il correspond au critère que je recherché dans un serveur. Le nombre réduit de joueur permettra une plus grande confiance entre les joueurs et c'est ce que je recherché .

*Je serrais disponible souvent dans la mesure ou je suis actuellement sans emplois et je suis surtout très motivé à jouer et partager avec d'autres personnes .

Pour plus d'information n’hésite pas à me contacter par Mp .
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Bonjour, iKeeZz

Mon pseudo Minecraft: Aleas582

Je joue depuis la Beta à Minecraft, je connais donc beaucoup d'astuce.

Mon point fort: la construction, je suis builder sur un très gros projet.

Si tu veux des screens de mes construction je pourrais te les passer sur skype .

J'aimerais rejoindre ce serveur pour me détendre entre quelques construction et revenir au source en jouant sur un Minecraft Full Vanilla.

Je joues quasiment tout les soirs même en semaine .

cependant je n'ai que 16 ans j'espère que malgrés cela je pourrais rejoindre ton serveur.

Pour plus d'info contact moi par skype: quentin.sutor ou par twitter : @Aleas582
Amicalement Aleas
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
Hey ! Salut à tous ! C'est Nitian et aujourd'huis je viens poster ma candidature (pourquoi dire candidature ? C'est trop... "Vulgaire", je préfère autre chose, du genre ma prestation).
Effectivement je suis un jeunot (16 ans), mais la maturité m'as était confié par mon père : Oh Bob Redstone dieu tout puissant de la redstone et de la drogue ! Permet moi au jours d'aujourd'huis de sniffer un rail de redstone !
Si vous n'avez toujours pas compris, mes qualités sont la redstone, et un commencement en architecture. Depuis que j'ai commencer à jouer (Septembre 2011), je touche à tout, mais surtout à la redstone. J'ai choisit de poster sur ce serveur, car d'après ce que je viens de lire, il y as une ambiance, de bon joueurs... Bref, tout se dont je cherche.

Merci d'avance d'avoir pris conscience de ma prestation.
Mes amitiés,
TheMrNitian (Nitian pour les intimes), Demi-Dieu ! (< Nitian / TheMrNitian sont mes pseudo minecraft)
 

Cup

Télé-Pathe
3 Avril 2013
6
0
1
26
Candidature :
Pseudo Minecraft: cup_44
Age: 16 1/2 ( Attention Monsieur ! )
Qualités: Je suis un joueur actif de bonne humeur, niveau architecture j'ai de bonnes bases, pour les screenshots, si j'ai égaillé ta curiosité je t'en enverrais via Skype ! ;)
Ce que vous préférez dans minecraft: J'adore l'Architecture !
Votre ancienneté: J'ai joué sur pas mal de serveurs différents, j'ai pu donc m'améliorer en architecture même s'il reste du boulot, je ne me lasse pas d'apprendre.
Pourquoi ce serveur: Et bien tout d'abord, je sais que mon âge est trop jeune comparé à ta demande, mais je cherche un serveur Vanilla UHC sans prise de tête avec des gens matures, je peux paraître prétentieux mais bon ^^ J'ai donc trouvé ton annonce et à la vue du screenshot de l'auberge, cela correspond dans mon style d'architecture du coup j'aimerais être en contact avec des gens s'y connaissant en architecture pour m'amuser et apprendre deux trois trucs
:D
Voilà je pense que c'est tout. A la prochaine ! (Je l'espère). PS : Si tu le souhaite, je peux t'envoyer une copie d'une map en Solo que je fais de temps en temps histoire que tu puisses voir
;)