Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je me nomme Vorserider et voici PiXiQ !
Nous sommes une petite communauté de 7 joueurs doués travaillant en commun à l'élaboration de notre serveur, nous cherchons avant tout une cohésion et nous apprenons les uns des autres à nous perfectionner dans tous les critères de jeu possible.
Nous recherchons actuellement 4 architectes, 3 redstoniens, 1 à 2 graphistes et bien entendu, ces capacités peuvent être combinées ! Pour ce qui est des autres talents, vous êtes tout de même les bienvenues !
Critères du serveur :
- Mod Ultra-Hardcore
- Serveur privé
- Pied d'égalité entre les joueurs, aucun rang spécial
- Taille de 10 à 15 joueurs environ
- Pluggins à ajouter ultérieurement
- White list
Critères des joueurs :
- De tout sexe
- D'une maturité certaine
- Créativité et imagination
- Connaissance du monde de Minecraft avancée
- Aillant une vie sociale (paramètre très important)
- Sociable, non solitaire en jeu
- Un sens de l'humour est toujours le bienvenue, mais ce critère est facultatif quoi que conseillé
- Personne soyant réfléchie et sûr d'elle globalement
- Personne sachant prendre des responsabilités et finir ce qu'elle entreprend
Ces critères ne sont pas si difficiles à atteindre, vous n'êtes pas forcé de tous les remplir j'en convient.
Si vous êtes partant, je vous laisse le plaisir de faire une candidature sur notre forum, sachez tout de même qu'un entretient avec le staff via Skype vous sera demandé avant toute acceptation. http://maleus-maleficarum.discutforum.com
Merci de votre attention et à bientôt ! =)
Vorserider.
Nous sommes une petite communauté de 7 joueurs doués travaillant en commun à l'élaboration de notre serveur, nous cherchons avant tout une cohésion et nous apprenons les uns des autres à nous perfectionner dans tous les critères de jeu possible.
Nous recherchons actuellement 4 architectes, 3 redstoniens, 1 à 2 graphistes et bien entendu, ces capacités peuvent être combinées ! Pour ce qui est des autres talents, vous êtes tout de même les bienvenues !

Critères du serveur :
- Mod Ultra-Hardcore
- Serveur privé
- Pied d'égalité entre les joueurs, aucun rang spécial
- Taille de 10 à 15 joueurs environ
- Pluggins à ajouter ultérieurement
- White list
Critères des joueurs :
- De tout sexe
- D'une maturité certaine
- Créativité et imagination
- Connaissance du monde de Minecraft avancée
- Aillant une vie sociale (paramètre très important)
- Sociable, non solitaire en jeu
- Un sens de l'humour est toujours le bienvenue, mais ce critère est facultatif quoi que conseillé
- Personne soyant réfléchie et sûr d'elle globalement
- Personne sachant prendre des responsabilités et finir ce qu'elle entreprend
Ces critères ne sont pas si difficiles à atteindre, vous n'êtes pas forcé de tous les remplir j'en convient.
Si vous êtes partant, je vous laisse le plaisir de faire une candidature sur notre forum, sachez tout de même qu'un entretient avec le staff via Skype vous sera demandé avant toute acceptation. http://maleus-maleficarum.discutforum.com
Merci de votre attention et à bientôt ! =)
Vorserider.