Autre [UHC] [Privé] PiXiQ, recherche de membres qualifés

Bonjour bonjour, je sais pas s'il reste des places de disponibles mais je tente ma chance,
Tu es déjà passé sur ma recherche de serveur mais je me représente vite fais : Julia (Kiina78 dans le jeu), 20 ans. J'avoue ne jamais avoir joué en UHC, mais finalement, à force d'en entendre parler à tous les coins de rues, j'aimerais bien tenter l'aventure si tu veux bien de moi. Pour la redstone, s'il y a un modèle quelque part je peux me débrouiller, et niveau construction je pense ne pas trop être mauvaise.
Je suis franchement pas prise de tête, la première à rigoler et je ne suis pas une kikoolol, niveau maturité je pense rentrer dans les critères :)
Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles pour ce projet

Bonjour Kiira, je t'intègre à la discution de groupe, tu es la bienvenue, tu peux venir jouer de suite si tu le veux ! =)

Salut je suis intéressé a rejoindre votre serveur.
j'ai 21 ans
je joue a minecraft depuis 5 ans
je peut jouer facilement jusqua 6 heures par jour.
j'ai un micro.
si tu as besoin d'autre info nésite pas a me le dire.

Salut tout le monde, je suis bien intéressé par le projet de serveur UHC. Moi c'est Maxime j'ai 17 ans et je suis disponible très souvent pour pouvoir jouer (après les cours et mon activité sur un des plus gros serveurs français: précision en mp ^^) Mon pseudo ig est Maskyz, je joue depuis 2/3 ans et je n'ai quasiment jamais tenté l'aventure ultra hard. Je vous laisse mon skype si vous êtes interesses: mask.yz Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir :)

Bonsoir tout le monde,
je suis très intéresser par votre serveur uhc, mais faisons quand même une petite description de moi.

J'ai 18 ans je m'appel hugo (huguette in game), je peut jouer tout les soir de la semaine + les week-end.
je joue depuis environ 2 ans, j'ai commencer par de la redstone et maintenant je me penche sur de l'architecture.

je vous donne mon skype on sais j'aimer: chamme78
merci et bonne soirée/journée

Bonsoir Huguette, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a malheureusement plus aucune place, avant l'expansion du serveur..
Je te remercie quand même de ta candidature, je te recontacterais si une place se libère, à bientôt !

Salut,
j'ai 27 ans et cherche un serveur vanilla pour m'éclater avec des gens, construire et du fun du fun et du fun.
jme débrouille un peu en redstone et débute dans l archi.
Au plaisir.

Salut, sa à l'air bien sympathique tout sa !

Ben je me présente moi c'est Sébastien et j'ai 17 ans je suis un grand fan de minecraft et surtout de sa redstonne, cette poudre si fantastique qui me fait montée au 7ème ciel moi et mon poulpe qua..... heu.. bon passons.
Donc comme dit un peu plus haut je suis un grand fan de re...red...reds....REDSTONNE !!! pour moi un mobs qui n'est possible d’exploiter grâce a un système, n'est pas un bon mobs. Sinon je pense avoir un bon niveau en construction.

Je possède une version premium de minecraft, mumble, TS et un skype : Xel-Strom

Bonne soirée,oui parce que a l'air ou j'écrire c'est le soir alors bonsoir, monsieur !!! :)