Autre [UHC] [Privé] PiXiQ, recherche de membres qualifés

Bonjour Skytrix, tu es le bienvenue dans le projet, je t'enverrais un message privé pour plus de précisions sur le serveur si tu le souhaites, à bientôt !

Coucou, moi c'est Flash. J'ai 13 ans, (14 ans bientôt). J'ai déjà fait partis d'un serveur UHC mais il a fermé :/.
Je joue a minecraft depuis la 1.4.7. Je pense être mature, j'ai des responsabilités dans ma vie et sur le net.
Je me débrouille un minimum en redstone, construction ça va aussi.
Juste une précision, j'ai skype, mais je ne l'utilise à l'oral pas beaucoup. Le week end parfois, et le emrcredi de 11h30 à 16h voir plus. Le matin mais faut prendre RDV XD. Mais je peux être présent tout les jours ^^
J'ai pas trop d'humour :p

A bientôt j'espère :D

Ton manque d'humour m'afflige !! Non enfaite j'm'en moque.
Et bien oui, bienvenue dans le projet =) je te contacterais sous peu pour te donner des informations, si tu as des questions, envois-moi un message privé, je te répondrais avec plaisir. =)

• J'aime
Reactions: Flashsimsvip
Salut l'ami ! Moi c'est Godef , j'ai 16 ans et j'adore Minecraft :) , J'ai une grande expérience dans ce jeu , environ plus de 2 ans, (le jeu n’était alors qu'en bèta) j'ai également joué sur un autre serveur UHC qui a fermé il y a quelques temps ,

Je suis un type cool comme on dit , je suis plutôt mature. J'ai un bon sens de l'humour et j'adore avoir es responsabilité !
Je suis relativement disponible sur minecraft ou sur skype : Godef78

Je suis plutôt axé redstone moi mais je suis également bon en construction ,

Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur , si tu as des questions n'hésite pas,
A+

Bonjour Godef, tu es le bienvenue dans le projet, je t'intègre à la discussion de groupe.
Je t'enverrais aussi sûrement un message privé pour plus de précisions, si tu as des questions / des idées, fait les moi parvenir par message privé aussi, à bientôt !

Vorserider.

Yoo vorserider,

Ton projet semble intéressant c'est d'ailleur pour cela que je me rapproche de toi (pas trop près bien sur :P), donc je m'appelle benoît, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Gestion Administration, j'habite en Picardie. En ce qui concerne minecraft, j'y joue depuis au moins 2 ans et je connais presque tout les crafts et astuces utiles. J'ai déjà jouer sur des serveur tel que le tient mais je n'y suis pas vraiment rester car la communauté était désagréable :) .

Je suis dispo le soir en semaine vers 18h (quand je rentre des cours quoi) mais je te signale quand meme que ce serveur (si je suis accepter dans vos rang) restera "secondaire" pour moi puisque je joue sur un serveur RP en général et aussi a beaucoup d'autre jeu du genre LOL, CSGO, Hearhstone, Planetside 2 ... :)

Je pense avoir tout dit voila bon jeu :)

PS: Je sais créer pas mal de machine redstone ;)

• J'aime
Reactions: vorserider
Et bah ça a l'air sympathique ici, je pense tenter ma chance.
Bon je sais pas si c'est utile de se présenter comme ça, mais si je devait le faire en quelques mot je dirait:
"le temps est disloqué,
ô destin maudit,
pourquoi suis-je né pour le remettre en place" (comprendra qui pourra)
Je pense que ça résume a peu près ma personne , et comme ça s'a m’évite le baratin de base(j'ai un peu la flemme en faite mais je le ferais si il le faut è_é).

Merci à toi (vorserider) qui organise ça même si c'est encore en cours, la démarche est belle.
Je te laisse mon skype: zeiire
Bon ce que j'ai écrit fait peut être un peu brouillon mais c'est au feeling, en espérant être quand même pris en considération, je retourne jouer..à mes occupations.
Merci à toi et à bientôt j'espère.
LgVentus

• J'aime
Reactions: vorserider
Un projet fort intéressant pour passer du temps, je pense être a la hauteur de vos espérance, moi créateur de serveur il y a fort longtemps , j'ai des connaissances en Architecture.
Je n'est pas perdu la main pour autant, je pense pouvoir créer dans ton projet des bâtiments sympathique.
En tout cas essayer de m'amuser avec vous dans ce projet
Je suis assez dispo, sauf prochainement a cause de bac blanc :/
Je te laisse mon Skype : Clemo76210
En espérant être pris dans le projet.
Pour plus d'infos sur moi je te laisse le suspense
Merci a toi et à une prochaine.
Mrclemo-

• J'aime
Reactions: BeuBeu16