Vanilla [UHC] recrute 2 membres +/- 18ans

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
26
Salut les gars, je m'appelle baba0207 et je suis chargé du recrutement sur le serveur UHC où je joue actuellement.

Passons à une petite description du serveur : il y a déjà quelques fermes (fer, poulet,canne à sucre, enderman ...) donc le serveur à déjà commencer depuis "longtemps" mais ne vous inquiétez pas, vous arriverez facilement à vous faire une place dans notre communauté ;) .
Nous sommes une vingtaine de membre actifs de 15-25 ans mais nous recherchons maintenant des joueurs matures (+18) qui pourraient jouer longtemps la journée (ou le soir).
Sur le serveur il y a quasi tout le temps des personnes connectés donc si vous cherchez un serveur où vous pouvez mélanger survie et fun c'est sur nôtre serveur que sa se passe :) .
Nous sommes aussi beaucoup connectés sur skype afin de délirer en jeux.
Et dernière chose ,le serveur est basé sur la confiance et l'entraide !

Le serveur est en snapshot 14w21b, il ne bug pas (de temps en temps à côté de certaine ferme si vous n'avez pas un très bon ordi).Et il a été loué pour plusieurs mois donc il continuera d'exister.

Après cette explication je vous donne le moyen de me contacter, mon skype : razor_exio .
Il y aura un entretien vocal , suivi d'un second avec un administrateur.