Buildeur Ultra Space Dump Competition - Vendredi 4 Avril

samioche

Aventurier
1 Avril 2014
6
0
1
43
Je pourrais héberger ! 2048 MO de ram devraient suffir. Mon hébergeur est passé en 14w11b
 

Dub'n'Craft

Aventurier
26 Juin 2013
2
0
1
28
Salut à tous les interessés, je suis le créateur de la map et en passant par la, je tenais a vous préciser qu'on organise de temps à autres des VRAIS tournois sur nos maps PvP (y compris SpaceDump). En sachant que l'équipe gagnant le tournois se verra affichée sur la map (Podium avec vos têtes) et pourra participer aux bêta fermés de nos prochaines maps ! C'est pas magnifique tout ça ? Si vous êtes interessés par ce tournois, il suffit d'envoyer un mail à [email protected] avec comme objet "Tournois Space Dump" ! A bientot je l'espere ;)
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Parfait, je me disait que le pseudo me disait quelque chose ^^, mais vu ton nombre de messages sur le forum, j'ai des doutes sur ton identité..; mais bon, sinon je me débrouille en redstone, si je peut aider sur 2/3 maps un jour ou il pleut et ou il neige du fromage, par hasard, comme ça, je pourrais aider ^^
 

Dub'n'Craft

Aventurier
26 Juin 2013
2
0
1
28
C'est en effet mon premier post mais si tu as des doutes, je t'invites a nous rendre visite sur TeamSpeak à cette adresse: 87.98.141.60:50889