Redstone Un ascenseur d'enfer !

Dragoon1010

Bucheron
11 Juin 2011
143
7
13
Salut a tous ! Je revient avec un 3ème tutoriel sur la redstone. Aujourd'hui, le tuto est consacré a un ascenseur, classe et rapide !

PS::Merci de faire des critiques constructive, et de ne pas venir me casser la tête en me disant que j'aurais pu faire 1000 fois plus simple, car je le sais très bien, ce tutoriel n'est pas adapté au expert mais aux débutant, donc j'évite en général de me casser trop la tête pendant le tutoriel.

• J'aime
Reactions: Trâu18
Oui, bien souvent certains se ramènent avec leur pseudo science redstonienne, et se permettent de nous rabaisser... Bref c'est pour ça que je prévient, mais en général, je ne mord pas :P.

Je trouve que le coté esthétique de l’encenseur est vraiment bien rendu, mais le système en lui même est beaucoup trop gros. C'est un concept à exploiter.

Pour mettre le jour sur un serveur sans bukkit, il suffit de taper:
/set time 0

Ce concept est connu est on peux faire avec la même idée un ascenseur qui a un nombre d'étages "infini" et qui s'arrête à l'étage désiré avec un BUD ou un truc du genre, je vais exploiter mon idée quand j'aurais le temps.

Pour mettre le jour sur un serveur sans bukkit, il suffit de taper:
/set time 0
Oui je sais, mais a chaque fois je me fail, j'ai plus l'habitude de bukkit qu'autre chose :).

Ce concept est connu est on peux faire avec la même idée un ascenseur qui a un nombre d'étages "infini" et qui s'arrête à l'étage désiré avec un BUD ou un truc du genre, je vais exploiter mon idée quand j'aurais le temps.
Hâte de voir ça ! :)

Salut tout le monde!
Je vais vous expliquer un principe que j'ai inventé(je crois):
j'ai construit un ascenseur à pistons.Le truc,c'est de mettre des trapdoors à chaques étages et de pouvoir activer celles de l'étage désiré,ensuite,il suffit de prendre l'ascenseur et les pistons vous expulsent dès qu'ils le peuvent!
Voilà,en espérant vous avoir aidé.