Un autre "Le jeu a cessé de fonctionner"

uphoriadev

Bucheron
30 Août 2017
13
1
14
35
Salut salut! Désolé de poster un énième sujet identique, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres sujets alors je crois que mon problème est différent. J'ai le fameux message dès que je tente de lancer le jeu, peu importe la version. J'ai un fichier hs_err_pid que j'ai attaché au message :) Merci!

(Lancer en administrateur ne fonctionne pas et je n'ai clairement pas une architecture ARM ^^')

Fichiers joints

Alors là ce n'est pas normal du tout qu'il essaie d'utiliser le chipset intel, il est censé être désactivé.
Tu peux envoyer une photo des branchements à l'arrière de ton pc ?

Il faut dire que le premier fichier que je t'ai mit sur mon premier post datait d'avant l'installation de ma carte graphique (Il était vraiment outdated le fichier) donc ça pourrait expliquer.

J'ai bien l'impression que le chipset n'est pas le problème. Et en effet, je n'arrive pas à trouver de trace qui pourrait expliquer le plantage.

En activant les logs lors du lancement du jeu, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche bel et bien dans la fenêtre :
Code:
Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\?mile\AppData\Roaming\.minecraft\bin\d4c9-b40b-4535-9f68\lwjgl64.dll: Can't find dependent libraries
    at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)
    at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(ClassLoader.java:1937)
    at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1855)
    at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:870)
    at java.lang.System.loadLibrary(System.java:1122)
    at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:72)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66)
    at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:87)
    at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:117)
    at bib.I(SourceFile:2825)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:38)

J'ai fait exactement cela il y a une heure, après la lecture de tes réponses dans d'autres sujets, aucun changement.

Il a l'air vraiment buggé sur le lwjgl64.dll

Ah j'ai loupé l'erreur avec lwjgl64.dll !
Donc effectivement le problème vient de là, des dll. Je comprends mieux pourquoi tu avais posté de message maintenant.
Et aussi selon me crash report il semble me manquer un dll?

Sur ce ticket : https://bugs.mojang.com/browse/MCL-1297
un scan + répération des fichiers de Windows a réglé le soucis (sfc /scannow dans un cmd).