Salut salut! Désolé de poster un énième sujet identique, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres sujets alors je crois que mon problème est différent. J'ai le fameux message dès que je tente de lancer le jeu, peu importe la version. J'ai un fichier hs_err_pid que j'ai attaché au message
Merci!
(Lancer en administrateur ne fonctionne pas et je n'ai clairement pas une architecture ARM ^^')
Merci!(Lancer en administrateur ne fonctionne pas et je n'ai clairement pas une architecture ARM ^^')