Un défi logique ?

Moi j'ai gros défi pour toi :
-Faire une porte à piston de 6 de hauteur extensible où aucune poudre de redstone/piston n'est visible
Bonne chance à toi !

BETA 1.3. Mais personne ne comprend ce que veut dire REDSTONE LOGIQUE ? Sérieusement... J'ai même donné un exemple pour aide "CALCULATRICE", "RAM"...

Hey ! J'ai une panne d'inspiration immense, donc je me disais que je pouvais vous demander à vous, vu que dans une si grande communauté, il y aura forcément des personnes ayant une imagination débordante.
Il faut savoir que je n'ai jamais trop été attiré par la redstone survival (XP farm, etc.), mais bien plus par la redstone logique (calculatrice, etc.).
Donc... La simple question est : Avez-vous un défi à me donner concernant la redstone purement logique (comme en Beta 1.3 !), s'il vous plait ?

(inutile de répondre par la blague moisie et pourtant très utilisée "fé 1 ordi ki fé tourné crisis 3 lol")

Merci d'avance !

Mais y vous faut quoi sérieusement...

Horloge configurable ( Heure réel ) bonne chance ! Si tu arrive pas ! Je tue mon chat dans minecraft !

Autre défis : ésaye dfér 1 ordi ki fé touné crysis 3

les défis en 1.3 ne sont pas très dur de toute manière car il est simple de se faire un plan logique et de le suivre...

Je te propose un défis 100% 1.3

tu donne en entré une table de vérité
tu donne en entrée 3 état (avec levier)
et 1 sortie

ce système doit pouvoir simuler toute porte logique à 3 entrée avec 1 sortie
je te laisse le choix de la manière de stocker la table :)

Ce n'est pas tellement dur, je te fais quelques redirections, et... Voila ^^
Je pense que demain, au plus tard (enfin sauf si le rendu me pose ENCORE problème, t'as la vidéo)