Un défi logique ?

Voila, ça, ça m'intéresse !
Mais là, je risque de mettre beaucoup de temps, donc il va falloir attendre, mais je ferais un report si je n'abandonne pas en cours de route ^^

Faire un sudoku en utilisant uniquement l'aspect logique de la redstone risque d'être encore plus compliqué, et le résultat serra ridiculement gros et lent.

Je pense qu'il faut avoir recours à la longueur du signal pour arriver à obtenir quelque chose de jouable.

Sinon pour commencer, je te conseille d'essayer de faire un sudoku en 6x6 au lieu de 9x9, si tu utilise le binaire pour représenter les chiffres dans les cases, ça te permettra de n'avoir que 3 bits au lieu de 4.

Je vais faire ça comme ça, oui ^^
Et j'avais déjà vu un sudoku 9 x 9 sur la RDF, pas trop lents, en logique uniquement, mais le serveur est fermé suite à l'inactivité, et sur ORE, c'est pas du tout la même ambiance... :(

Salut ! J'ai un défi pour toi : créer un labyrinthe aléatoire complexe sur plusieurs niveaux (échelles, trous, etc ...) Ayant déjà fait un laby aléatoire sur un niveau, c'est faisable :) Ah oui, un compteur qui te téléporte et se réinitialise au bout d'1/4 h, pour corser la difficulté ^^
Autre idée, faire un générateur de phrases aléatoires, mais avec UN SENS (genre /groupe nominal/verbe/COD/COI etc).
Allez, bon courage ! :D
PS : si tu veux je peux t'aider, je pense bien me débrouiller en redstone :)