Un défi logique ?

les leviers permettent de décider la porte logique
00000001 sera une porte AND
01111111 sera une porte OR
01101001 sera une porte xor
00010010 pour les multiples de 3 :p
etc,etc,etc...

Petit défi très facile (et si tu réussis pas, c'est que t'es pas un vrai redstoner):
L'interface est faite d'un coffre "sortie", de boutons pour demander chaque item/bloc de Minecraft possible à avoir en Survie sans triche et d'un coffre "entrée" oùon déverse tout ses items. Le but de la machine sera :
Les éléments qu'on a mit dans le coffre "entrée" sont répartis dans le système selon leur nature, pour les récupérer il faudra appuyer sur le bouton correspondant et l'élément se retrouvera dans le coffre "sortie". Voilà.
Niveau : Facile
Version : 1.5

Moi j'en ai un :
Faire un sudoku ... avec vérificateur de bonnes réponses !
Comment je vois ça :
1 digicode 9 boutons :
Tu cliques une première fois pour choisir le groupe de 9 carrés où se trouve le nombre que tu veux placer.
Tu cliques une seconde fois pour choisir la case que tu veux modifier dans le groupe que tu viens de sélectionner.
Tu cliques une troisième fois pour choisir la valeur que tu veux donner (de 1 à 9).
A n'importe quelle étape, tu peux appuyer sur le bouton RESET qui te ramènes à la première étape.
Bien entendu, tu ne peux modifier les chiffres déjà placé de base.
Eventuellement, tu prends un Télé7jours ou autre qui traine devant la table basse du salon et tu prends la catégorie sudoku afin d'enregistrer dans la machine le sudoku "facile", le sudoku "normal" et le sudoku "difficile". A tout moment du sudoku, tu peux enregistrer la grille actuelle et passer à un sudoku d'un autre niveau pour repasser au niveau où tu en étais (donc tu peux chercher une sauvegarde préenregistré, 1 par difficulté suffira). Egalement, à tout moment tu peux réinitialiser le sudoku que tu étais en train de faire (donc il ne reste plus que les nombres de bases).
Bon, les seules nouveautés que tu dois utiliser post-1.3 sont les pistons OU les redstone lamp (selon le moyen d'affichage que tu as choisi). Ca devrait donc être assez simple. Vous avez deux heures. :confused:
Bref, te presses pas, et je pense que ça c'est de la full théorie. Bonne chance ! (oublie pas de fair ele vérificateur)