Redstone Un délai très long avec une circuit ULTRA SIMPLE

Ca dépend. Avoir un bloc de sable à la base est utile justement pour les générateurs de sable (en single player de préférence sinon tu te fais allumer sur les serv =p). Ensuite tu as dit que les blocs de sable ne passent pas au travers de la toile d'araignée, je t'ai prouvé que si. Alors ne viens pas me dire que tu le savais xD à moins que tu ne te sois trompé sur ce que tu voulais dire.
 
Non mais c'est toi qui n'est pas normal. Je parle de BLOC de sable. Et non pas de l'objet sable, ne te méprend pas. Et un bloc de sable ne passera jamais dans une toile d'araignée.
Et ton générateur de sable j'en veux pas, c'est un délayeur, pas un générateur de sable.
 
Le bloc de sable, en tombant sur la toile d'araignée devrait se casser (théoriquement, j'ai pas testé).

Sinon personellement je suis pas fan, il y a des moyens full redstone de faire des délais beaucoup plus long, et qui ne consomment pas de resources (ici tu perds une cobble à chaque fois).
 
Perso je suis pas fan. Il y a des moyens full redstone de faire des délais beaucoup plus long, et qui ne consomment pas de ressources (ici de la cobble ou de la dirt).

Aussi, théoriquement ( = j'ai pas testé), le bloc de sable se casse quand il tombe sur la toile d'araignée.
 
Donc on peut utiliser un bloc de sable. Aussi, enlève "très long", car c'est pas "très long", mets "de quelques secondes", car un délai très long, pour moi c'est plusieurs minutes / heures. Perso j'ai été assez déçu quand j'ai vu la vidéo.

PS : pour mon double post d'avant, encore le forum qui fait des misères. Si un modérateur passe par là, qu'il supprime le deuxième post.
 
Mais arrêtez de me faire chier avec vos blocs de sable, c'est incroyable, je ne veux pas utiliser ce système car il revient au même.
Pour avoir testé, en collant plusieurs systèmes utilisants 5 toiles d'araignées chacun, on peut atteindre un délai affreusement long pour un gain de place énorme.
 
trololololol. Pas fiable comme système. Utile pour les maps aventures qui sont utilisées une fois mais bon, sinon il faut le recharger, on ajoute des entités au jeu -> lag et moins de mobs. Pour le même espace, il y a des solutions en redstone de même niveau.
 
Tu peux pas avoir des délais affreusement longs avec ton système. Ca dépassera jamais 5 minutes. Avec un système de redstone 20*20, tu peux très facilement avoir un délai de plusieurs heures (et encore, 20*20 pour un système non compacté et en prenant large).