Un dispenser à minecart (nouvelle génération :) ) Encore !!!

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
J'ai fait exprès de reprendre le même titre :).
j’attends avec impatiente le premier qui fera une réflexion.

Bon un petit dispenser à minecart, pour changer :), explication en deux parties.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ua7yItBjCjw[/video]

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jiHOHeGE8Ug[/video]
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Moi d'abord, moi d'abord ! Euh ... ton titre manque d'originalité ! ^^

Je regarde le début de la vidéo, et je dis : c'est mal préparé, ça commence la nuit !

(je peux continuer à critiquer s'il te plait s'il te plait s'il te plait) :rire:

Bon, je connais ton point de vue sur les tutoriels à répétition sur le même sujet, tu connais le mien, mais j'ai une petite question : qu'apporte-t-il de plus par rapport aux autres du même acabit ?
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Non sérieux, le prend pas mal, mais j'ai eu la flemme de ragrder la vidéo en entier (en même temps, de ce que j'ai vu, tu ne montrais pas grand-chose d'original). Alors, elle montre quoi de plus que les autres, cette vidéo :question:
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Ah, ok, c'est ... euh, non, j'ai pas trouvé ^^
Mais l'ensemble est très esthetique :ok:
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
En même temps, si tu veux le jugement de quelqu'un d'autre que moi (et donc des avis positifs), ne poste pas à cette heure-ci ^^ Ou l'attente risquera d'être longue ...

Mais je le répète, ce truc à une excellente esthetique (sans la vache). Et +1 pour l'horloge qui marche toujours pas ^^
 

valoudi

Aventurier
24 Avril 2011
45
0
0
j'aime pas vos deux trous dans le sol pour le départ Omg que c'est laid, sinon j'aime bien ta tour :D
 

Holalaman

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
Pour le départ tu peux faire un truc plus estétique :
Une monté de 3-4 blocs avec des rails dessus et ensuite tu fait un trou avec une colonne de bloc devant pour pas qu'il gicle et ensuite en bas des rails comme ça avec un bouton pour activer le booster :

:soil::boosteroffh::railh::boosteronh::boosteronh: et la suite de ton circuit.
Je sais c'est pas clair mais je me comprend...