Un dispenser ? mais où ?

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Un dispenser qui tire à travers un mur, c'est possible ça ? Oui

http://www.youtube.com/watch?v=VJ9vrz8Yr_g

Le bug fonctionne du coté Sud et Ouest
 
Je viens de penser à un truc hyper sadique !

chemin à aucun sens (owned) + bug dispenser + bouton + rs nor latche + pulser + système de courant qui emporte les loots du joueurs vers une plaque de pression qui reset le pulser quand il est mort = sadique confirmé =)


Pour faire simple, le joueur traverse un couloir et se fait piéger par un double chemin à sens unique. Bloqué il voit un bouton. Etant bloqué il appuie sur un bouton espèrant sortir de cette machine infernale sauf que pas de chance pour lui, cela enclenche le pulser qui active le dispenser et balance une rafale de fleches à travers du mur sur le joueur qui lorsqu'il mourra fera tomber ses loots dans de la flotte en mouvement qui les déposera sur une plaque de pression qui resetera le circuit pour éviter que toutes les flèches ne s'épuisent pour rien.

Tient, ça intéresse quelqu'un que je fasse un tuto sur ça ?

Moi sadique?

mais NNaaaannnnnnn =)
 
Je viens de le test, trop de la bombe, j'ai mis en + des portes en fer qui se referment.
J'envoie la vidéo d'application ce soir et le tuto demain =)

Ah !, après 3 heures d'attente de youyou, mon tuto sur le générateur de surfaces de cobblestone est enfin terminé.

PS : parfois les vidéo s'arrêtent dans les environs de 83 % (imaginez-moi à genou les yeux levés vers le haut en disant "pourquoi Dieu pourquoi !?!")
 
Cool le piège ... :oui:

Sinon, pour ton idée, je vois mieux un piège plus subtil :
- Coffre
- RS Nor Latch
- Plaque de pression dans le couloir pour accéder au coffre, reliées au verrou
- Tourelles derrière le coffre, activées par le verrou
- Un piston qui retient un courant qui entraine les loots
- Le verrou RS est désactivé tout par une plaque de pression, ou tout seul après dix secondes :oui:

(au fait, l'apogée de la ligne :) ? )
 
put** c'est pas con ce que tu dis, j'ai pas vu l'idée du coffre. Ben pourquoi pas le faire après celui-ci à part si tu comptes le faire ?
 
Vas-y, mais dis que c'est mon idée :)

J'ai pas encore le temps de me lancer dans des vidéos (ni les logiciels)